Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)
CISSS de la Montérégie-Centre

Félicitations, nous sommes heureux de vous accueillir comme stagiaire au CISSS de la Montérégie-Centre  !

Voici des informations qui vous aideront à vous préparer pour votre stage.

  

Déclaration des antécédents judiciaires 

Ce processus de déclaration des antécédents judiciaires, rendu obligatoire par le MSSS en 2013, s’applique à toute personne, incluant les stagiaires, désirant exercer des fonctions dans un établissement de santé. Cette vérification s’inscrit dans un souci pour l’établissement d’offrir des soins et des services de qualité et sécuritaires, dans le respect des droits des usagers.

Veuillez remplir et signer le formulaire suivant :  « Formulaire de déclaration des antécédents judiciaires » et le retourner au guichet des stages à l’adresse suivante : stages.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca

Attention :

  • Le formulaire devra être transmis au guichet au moins deux semaines avant le début de votre stage ;
  • Tout formulaire incomplet ou non signé sera retourné au stagiaire.

 

Confidentialité et protection des renseignements

Vous devrez vous engager à respecter les règles de confidentialité et de protection des renseignements requises dans l’exercice de vos fonctions. Cet engagement est obligatoire pour tous les stagiaires du CISSS de la Montérégie-Centre.

Attention :

  • La procédure à suivre vous sera transmise par le guichet lors de la confirmation de votre stage ;
  • Le formulaire devra être retourné au guichet au plus tard la première journée de votre stage ;
  • Tout formulaire incomplet ou non signé sera retourné au stagiaire.

 

Guide d’accueil du stagiaire

Un guide d’accueil a été produit spécifiquement pour les stagiaires. Il vous sera transmis par le guichet des stages lors de la confirmation de votre stage. Nous vous demandons de le lire attentivement avant le début de votre stage.

Nous espérons que ce guide répondra à vos principales questions et facilitera votre intégration à titre de stagiaire au CISSS de la Montérégie-Centre. Pour toute question, veuillez contacter le guichet des stages.

 

Carte d’identification de stagiaire

Tous les stagiaires du CISSS de la Montérégie-Centre doivent porter la carte d’identification de stagiaire fournie par le guichet ou votre superviseur. Nous vous rappelons qu’en signant votre formulaire d’enregistrement, vous vous êtes engagé à porter votre carte d’identification en tout temps pendant votre stage.

La procédure pour vous procurer cette carte vous sera transmise par courriel lors de la confirmation de votre stage. Pour toute question, veuillez contacter le guichet des stages.