Info-Santé

Quelque chose ne va pas ?
Vous n’arrivez pas à réduire la température de votre bébé?
Vous avez des diarrhées et des vomissements qui persistent?
Vous avez oublié de prendre votre contraceptif oral?
Vous croyez que votre fils a des idées suicidaires?
Vous avez des pertes de mémoire et cela vous inquiète?

Pour des problèmes de santé
Pour un problème de santé ou encore dans le cas d’une crise personnelle ou familiale, la ligne Info-Santé est accessible gratuitement à toute heure du jour ou de la nuit, 24 heures par jour, 7 jours sur 7, en composant 8-1-1.

Selon votre besoin, une infirmière ou un intervenant social répond à vos questions, vous conseille ou vous oriente vers la ressource appropriée. Un simple coup de fil évite souvent un déplacement inutile à l’urgence.

Info-Santé ne remplace pas le 9-1-1, le numéro à composer en cas d’URGENCE. Quand survient un problème URGENT, il importe de se rendre à l’urgence lorsque possible ou de composer le 9-1-1 pour obtenir de l’aide (policiers, ambulanciers, pompiers).



Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé

ATTENTION : 
DÉMÉNAGEMENTS

 
Certains services offerts auparavant à l'Hôpital Charles-Le Moyne ont déménagé

  • Audiologie
  • Orthophonie pédiatrique
  • Physiothérapie
  • Clinique d'évaluation TSA

Information