Comité des usagers Pierre-Boucher - Appel de candidatures

Nous sommes à la recherche de personnes bénévoles pour jouer un rôle actif dans la défense des droits et des intérêts des usagers.

Membres élus

Comité des usagers Pierre-Boucher

Dix postes sur 17 sont en élection. Les sept autres membres sont nommés par le Comité de résidents de chacun des sept centres d’hébergement du réseau local de services Pierre-Boucher.

Éligibilité des candidats : Toutes les personnes qui utilisent ou qui ont déjà utilisé les services sociaux et de santé du RLS Pierre-Boucher sont des usagers à part entière. Ces personnes, à l’exception de celles qui travaillent ou exercent leur profession au sein du CISSS ME, peuvent soumettre leur candidature pour un poste de membre élu au sein du comité des usagers.

Processus d’élection : Toute personne peut signifier son intérêt à vouloir faire partie du comité des usagers en soumettant, au plus tard le 19 mai 2017 à 15 h, son bulletin de mise en candidature, dont une copie peut être obtenue par le biais du site Internet du Comité au www.cdupierreboucher.org (sous l’onglet « documents ») ou en communiquant au numéro (450) 674-4948, poste 74280.

L’assemblée élective : se tiendra le jeudi 15 juin à 19 h à la salle Gilles Dufault de l’Hôpital Pierre-Boucher au 1333, boul. Jacques-Cartier Est à Longueuil.

Pour des renseignements ou pour faire parvenir votre bulletin de candidature, adressez-vous à :
Marie Josée Blain, responsable du processus d’élection
Comité des usagers Pierre-Boucher