Monsieur Émile Parent : 25 années de bénévolat au service des résidents

Longueuil, le 14 juin 2017 – La Place Émile-Parent du Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance a été inaugurée le 12 juin dernier en présence de monsieur Parent, de sa famille, de représentants du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est et d'élus de Sorel-Tracy. Cette soirée était l’occasion de rendre un hommage tout particulier à monsieur Émile Parent, président sortant de la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel, qui a joué un rôle majeur dans le développement et le rayonnement de l’établissement ainsi que dans la réalisation de sa mission.

Monsieur Parent s’est engagé bénévolement auprès de l’établissement pendant plus de 25 ans. Année après année, il a participé au succès de l’organisation et a contribué à l’amélioration de la vie autour de lui. Pleinement engagé dans la communauté, son dévouement, sa disponibilité et sa générosité ont été une richesse inestimable pour la population de Sorel-Tracy.

La place publique du Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance est un espace qui a été entièrement réaménagé par la Direction des services techniques afin de faire de ce lieu un véritable milieu de vie chaleureux où les résidents seront fiers d’y recevoir leur famille. Les résidents ont d’ailleurs déjà transmis leurs commentaires positifs qualifiant l’endroit de très beau, accueillant et chaleureux.

Pour information :
Direction adjointe des communications,
des relations médias et ministérielles