Un don de 35 000 $ de la Boutique Jeanne-Mance permettra d'acquérir plusieurs lits électriques pour l'Hôtel-Dieu de Sorel

Sorel-Tracy, le 25 septembre 2017 – Madame Simone Paul, présidente de la Boutique Jeanne-Mance, a remis un chèque de 35 000 $ à madame Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est. Ce montant représente les profits générés par la Boutique Jeanne-Mance au cours de l’année. Il servira à l’achat de lits électriques pour l’Hôtel-Dieu de Sorel.

En plus de ce don, la Boutique donne près de 5000 $ en cadeaux et en services durant l’année à divers départements comme l’oncologie et la psychiatrie. Les bénévoles soulignent également la fête de Noël en distribuant des boîtes de biscuits aux usagers la journée même.

« Notre but est de travailler le plus près possible du malade. Le bien-être des patients est notre priorité. L’hôpital nous indique quels sont les besoins tous les ans », explique madame Paul.

La présidente-directrice générale, madame Louise Potvin, tient à remercier tous les bénévoles de la Boutique Jeanne-Mance qui, par leur grand dévouement et l’ensemble de leurs actions, permettent une meilleure qualité de vie à nos usagers.

Soulignons que le comité de la Boutique Jeanne-Mance est formé de plus de 25 bénévoles qui effectuent près de 80 heures par semaine de présence à la boutique, la semaine comme la fin de semaine.

Mme Nancy Valois, chef de service du Centre mère-enfant, pédiatrie et médecine – Hôtel-Dieu de Sorel; Mme Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est; Mme Simone Paul, présidente sortante de la Boutique Jeanne-Mance; Mme Danielle Boisvert, présidente, ainsi qu’une partie de l’équipe de bénévoles de la Boutique Jeanne-Mance

Source : Boutique Jeanne-Mance

Information :