Avis et communiqués

Journées spéciales de recrutement au CISSS de la Montérégie-Est : Apportez votre CV et repartez avec une promesse d’embauche! Encore près de 500 emplois disponibles

Longueuil, 5 juin 2018 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est mène un blitz de recrutement sans précédent. Deux journées spéciales d’embauche auront lieu le 12 juin à Longueuil et le 13 juin à Saint-Hyacinthe, et ce, afin d´atteindre cet objectif ambitieux de recrutement.

Le CISSS de la Montérégie-Est sort des sentiers battus pour combler les emplois disponibles : tout le processus d’embauche se fait sur place la journée même. Apportez votre CV et vous pourriez repartir avec votre carte d’employé.

Les titres d’emploi recherchés sont, entre autres, les suivants :

•Préposé aux bénéficiaires;
•Aide de service;
•Préposé aux services alimentaires, aide-cuisinier et cuisinier;
•Préposé à l’entretien ménager;
•Buandier;
•Magasinier;
•Personnel de soutien administratif;
•Professionnels en soins et services sociaux.

En quelques heures à peine, une équipe effectuera avec les candidats l’ensemble des étapes du processus de sélection, ce qui permettra aux candidats retenus d’obtenir sur-le-champ une promesse d’embauche. Plusieurs titres d’emploi n’exigent pas de formation spécifique. En fonction de l’expérience des candidats, l’équipe pourra les diriger vers la bonne carrière au sein de l’organisation qui a des installations d’un bout à l’autre de la Montérégie.

Êtes-vous prêt à faire la différence?

Voici l’horaire des journées spéciales d’embauche :

Longueuil
12 juin 2018, 10 h à 19 h
Hôtel Sandman, 999, rue de Sérigny
Saint-Hyacinthe
13 juin 2018, 10 h à19 h
Pavillon La Coop, 2670, avenue Beauparlant

Dans les cinq derniers mois, le CISSS de la Montérégie-Est, qui compte déjà près de 13 000 employés, en a recruté 1 000 nouveaux, et ce, en lien avec plusieurs projets de développement qui seront bénéfiques pour la clientèle et en préparation de la période estivale qui arrive à grand pas. Ces efforts de recrutement intensifs sont justifiés par la volonté de bien répondre aux besoins de la clientèle, mais aussi d’apporter du renfort aux employés déjà en place qui offrent le meilleur d’eux-mêmes pour faire une différence au quotidien.

– 30 –

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé