Avis et communiqués

Nomination de madame Annick Bergeron à la Cour du Québec

Longueuil, le 16 novembre 2017 – La ministre de la Justice du Québec, Madame Stéphanie Vallée, a annoncé hier la nomination de Madame Annick Bergeron comme juge à la Cour du Québec. Madame Bergeron était jusqu’alors coordonnatrice des affaires juridiques au CISSS de la Montérégie-Est.

Elle exercera principalement ses fonctions à la Chambre de la jeunesse avec résidence à Saint-Hyacinthe.

Madame Bergeron possède une expérience extensive de ce tribunal. Arrivée au Centre jeunesse de la Montérégie en 2008, elle y a d’abord exercé sa profession comme avocate et chef du contentieux. Elle occupe depuis 2013 le poste de coordonnatrice des affaires juridiques au Centre jeunesse de la Montérégie devenu le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est en 2015. Admise au Barreau en 2001, elle a débuté sa carrière en pratique privée.

Le CISSS de la Montérégie-Est est très fier de la nomination de Madame Bergeron qui met en évidence la compétence et le savoir-faire qu’elle a mis au service de notre clientèle au cours des dernières années. Nous lui souhaitons le succès qu’elle mérite dans ses nouvelles fonctions.

– 30 –

Information :
Direction adjointe des communications, des relations médias et ministérielles
450 468-8431

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé