Prix d’excellence de l’administration publique du Québec 2017 - Le CISSS de la Montérégie-Est finaliste pour le Projet CLÉ

Le CISSS de la Montérégie-Est, en collaboration avec la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie, a été nommé finaliste pour son Projet CLÉ, dans la catégorie Santé et services sociaux, aux Prix d’excellence de l’administration publique du Québec 2017, décernés par l’Institut d’administration publique de Québec.

Le Projet CLÉ vise des jeunes, sous la Loi sur la protection de la jeunesse, hébergés dans les services du CISSS de la Montérégie-Est. Ces jeunes n’ont pas de ressources familiales et désirent poursuivre leurs études professionnelles et postsecondaires. La Fondation, par le biais de ce programme, leur offre un soutien financier pour leurs frais de scolarité, leur logement et leurs frais de subsistances.

Les Prix d’excellence de l’administration publique sont décernés chaque année dans plusieurs catégories et visent à reconnaître une réalisation exceptionnelle des administrations publiques au Québec. Les lauréats seront connus le 2 novembre prochain au Centre des congrès de Québec.