Recherche par critères

Classement alphabétique des documents

Toutes  A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  # 


Recherche avancée de document

   
 


Date




Nombre de résultats : 5

Cibles prioritaires 2008-2013 (du projet clinique)Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Dépliant / Projet clinique / Direction des communications
Format : PDF

Dépliant énumérant les cibles prioritaires 2008-2013 du projet clinique pour chaque chantier, soit par secteur de services (ex.: Enfance - Famille - Jeunesse, Santé mentale, etc.)

La clinique du diabète et des maladies cardio-vasculairesCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Dépliant / Maladies chroniques / Direction des communications et des affaires publiques
Format : PDF (231 KO)

Service offert gratuitement en CLSC aux personnes qui présentent un ou des facteurs de risques de maladies cardio-vasculaires ou les personnes atteintes de diabète qui désirent acquérir de nouvelles connaissances afin d'améliorer leur qualité de vie.

Code d'éthiqueCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Dépliant / Qualité - Plaintes / Direction des communications et des affaires publiques
Format : PDF

Code d'éthique élaboré à partir des droits des usagers inscrits dans la Loi sur les services de santé et les services sociaux, des articles de la Charte québécoise des droits et libertés de la personne ainsi que du Code civil du Québec, et reflétant les valeurs du CSSS Haut-Richelieu-Rouville.

Consignes aux visiteurs - Chambre en isolementCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Dépliant / Pratiques cliniques préventives / Direction des communications
Format : PDF

Guide sur les consignes à respecter par les visiteurs à l'hôpital lorsqu'ils visitent une personne hospitalisée installée dans une chambre en isolement, publié dans le cadre de la campagne d'information et de sensibilisation sur la prévention des infections "Les bactéries, non merci!"

Contribution de l'usagerCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Dépliant / Qualité - Plaintes / Direction des communications et des affaires publiques
Format : PDF

Consignes que les usagers sont invités à suivre afin de contribuer aux efforts du CSSS Haut-Richelieu-Rouville de leur offrir des soins et des services de qualité.




Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé