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Nombre de résultats : 62

Mémoire sur l'encadrement du cannabis au QuébecCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport - Étude / Saines habitudes de vie / Direction de santé publique
Format : PDF

Réponse des directeurs de santé publique de Laval, de Montréal et de la Montérégie à la consultation régionale du gouvernement du Québec

Guide Hôpital de jour -- Centre Gertrude-LafranceCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Guide santé / Personnes âgées / Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Format : PDF

Guide d'accueil - Maison de soins palliatifs (Juillet 2016)Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Dépliant / Communication organisationnelle / Direction des communications et des affaires publiques
Format : PDF (270 KO)

Guide d'accueil remis aux personnes hébergées à la Maison de soins palliatifs (ressource intermédiaire).

Rapport annuel de gestion 2014-2015 du CSSS Haut-Richelieu-RouvilleCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Direction adjointe Communications, enseignement non universitaire et projets spéciaux
Format : PDF (9461 KO)

Rapport annuel de gestion de l'établissement présentant, entre autres, les résultats au regard des priorités organisationnelles 2014-2015 et de l'entente de gestion et d'imputabilité, les ressources humaines, les états financiers et l'analyse des résultats des opérations pour l'année 2014-2015, y compris le rapport de l'auditeur indépendant.

Rapport AS-471 pour l'année terminée le 31 mars 2015Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Ressources financières / Direction des ressources financières
Format : PDF (3666 KO)

Rapport financier annuel

Formulaire de plainteCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Formulaire / Qualité - Plaintes / Commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services
Format : WORD

Formulaire mis à la disposition de la clientèle souhaitant formuler une plainte auprès de l'établissement.

Rapport annuel du commissaire local aux plaintes et à la qualité au conseil d'administration - Année financière : 2014-2015Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Qualité - Plaintes / Commissaire local aux plaintes et à la qualité des services
Format : PDF (881 KO)

Bilan des plaintes reçues et conclues durant l'exercice 2014-2015 comprenant les assistances, plaintes et interventions, ainsi que les mesures correctives ou d'amélioration de la qualité s'y rapportant.

Rapport d'agrément - Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville - 27 novembre 2014Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport - Étude / Qualité - Plaintes / Agrément Canada et Conseil québécois d'agrément
Format : PDF (1219 KO)

Dans le cadre de la participation du Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville au programme d'agrément conjoint d'Agrément Canada et du Conseil québécois d'agrément, une visite a eu lieu en novembre 2014. Ce rapport repose sur l'information obtenue dans le cadre de cette visite et sur d'autres données fournies par l'organisme.

Rapport d'agrément (sommaire) - Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville - 27 novembre 2014Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport - Étude / Qualité - Plaintes / Agrément Canada et Conseil québécois d'agrément
Format : PDF (683 KO)

Le Centre de santé et de services sociaux Haut-Richelieu – Rouville participe au programme conjoint d'Agrément Canada et du Conseil québécois d'agrément. Dans le cadre de ce processus permanent d'amélioration de la qualité, une visite a eu lieu en novembre 2014. Ce sommaire offre un aperçu des résultats obtenus dans le cadre de cette visite.

Rapport annuel de gestion 2013-2014Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Direction des communications et des affaires publiques
Format : PDF (4 975 KO)

Rapport annuel de gestion de l'établissement présentant, entre autres, les faits saillants et principales modifications 2013-2014, les résultats au regard du plan stratégique 2010-2014 et de l'entente de gestion et d'imputabilité, les ressources humaines, les états financiers et l'analyse des résultats des opérations pour l'année 2013-2014, y compris le rapport de l'auditeur indépendant.




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