Avis

Lutte contre la rage du raton laveur en Montérégie : Appel à la participation des citoyens!

Les citoyens qui habitent plus particulièrement les municipalités du sud de la Montérégie peuvent contribuer de manière importante à la lutte contre la rage du raton laveur.

PUBLICATION DU RAPPORT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ÉTABLISSEMENT ET À LA COMMISSION SUR LES SOINS DE FIN DE VIE

Le Rapport du directeur général au Conseil d’administration de l’établissement et à la Commission sur les soins de fin de vie en lien avec l'application de la politique concernant les soins de fin de vie, pour la période du du 10 décembre 2015 au 09 juin 2016.

Changements apportés à l’horaire en raison du jour des Patriotes/fête de la Reine

Congé de Pâques

Changements apportés à l’horaire pour le congé pascal

Vaccination contre la grippe

La vaccination, la meilleure protection!

Tous les avis

Nouvelles

Meilleur accès aux services de proximité en santé et en services sociaux: on veut vous entendre

Votre opinion pourrait influencer un projet d’envergure qui changera l’accès aux services de proximité au sein de votre CISSS de la Montérégie-Ouest.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la fête du Canada

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête du Canada qui aura lieu le lundi 2 juillet prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la fête nationale du Québec

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête nationale du Québec qui aura lieu le lundi 25 juin prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la Journée nationale des patriotes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la Journée nationale des patriotes qui aura lieu le lundi 21 mai prochain.

Semaine de l'action bénévole 2018

Toutes les nouvelles