Le conseil d'administration du CISSS de la Montérégie-Ouest

Le conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest a été formé en date du 30 septembre 2015, tel que prescrit par la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux entrée en vigueur le 1er avril 2015.

Membres

Un total de 18 membres compose le conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest :

Membres nommés
  • M. Yves Masse – président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest
  • M. Jean-Claude Lecompte – Milieu de l’enseignement
 
Membres désignés
  • Dre Dorice Boudreault – Département régional de médecine générale (DRMG)
  • Mme Mélanie Caron – Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
  • Mme Patricia Quirion – Conseil des infirmières et infirmiers (CII)
  • Mme Annabelle Lefebvre – Conseil multidisciplinaire (CM)
  • Mme Nicole Marleau – Comité des usagers (CU)
  • Vacant – Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)

Membres indépendants
  • M. Claude Jolin – Président du conseil d’administration – Compétence en gouvernance et éthique
  • M. Roch Leblanc – Compétence en gestion des risques, finance et comptabilité
  • M. Michel Laurendeau – Compétence en ressources immobilières, informationnelles ou humaines
  • Mme Heather L’Heureux – Compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité
  • Mme Judith Dubé – Expertise dans les organismes communautaires
  • Mme Michèle Goyette – Expertise en protection de la jeunesse
  • Mme Line Ampleman – Expertise en réadaptation
  • M. Jean-Pierre Rodrigue – Expertise en santé mentale
  • Vacant – Expérience vécue à titre d’usager des services sociaux

Membre observateur sans droit de vote

  • M. Serge St-Laurent – Désigné par les fondations de l’établissement


En conformité avec les modalités de nomination et de désignation, des démarches sont en cours pour pourvoir les deux sièges actuellement vacants.
 

 

Calendrier des séances publiques

Les séances publiques du conseil d’administration se tiendront dans différents lieux du territoire afin de faciliter l’accès à la population.

1re séance publique : 16 décembre 2015 - 18 h 30
Hôpital Anna-Laberge
Salles B et C - bloc administratif
200 boulevard Brisebois
Châteauguay (Québec) J6K 4W8
 
Calendrier complet à venir après adoption.
 


Ordres du jour des séances publiques

À venir.


Période de questions du public

Règles de fonctionnement et formulaire d'inscription à venir.


Bulletins Zoom sur le CA

Bulletins résumant les principaux faits saillants des séances publiques.

À venir.


Procès verbaux des séances publiques

À venir.


Questions

Pour toute question relative au fonctionnement du conseil d’administration, veuillez contacter :

Chantal Caviola
Conseillère-cadre au bureau du président-directeur général, volet soutien au conseil d’administration
450 699-2433, poste 4666
chantal.caviola.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca

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