Mentions d'honneur du CSSS Jardins-Roussillon

Mention 1 : SOUTIEN APPORTÉ À LA POPULATION DE LAC-MÉGANTIC


Le conseil d’administration du CSSS Jardins-Roussillon décerne une mention d’honneur à l’équipe de sécurité civile ainsi qu’aux intervenants psychosociaux ayant offert leur soutien à la population de Lac-Mégantic lors de la tragédie ferroviaire survenue à l’été 2013. L’ensemble de l’organisation est fier de pouvoir compter sur des gens de coeur, ayant une si grande volonté d’aider et faisant preuve de tant d’empathie, notamment envers une population en détresse.

Cette mention spéciale est aussi attribuée afin de mettre en lumière la coordination exceptionnelle des mesures d’urgence mises en place par l’équipe de sécurité civile du CSSS lors de cet événement. Par ailleurs, les membres du CA soulignent que cette implication a fortement contribué au rayonnement de notre CSSS, tant au niveau local que provincial.

Félicitations à :

Danièle Anctil, Marielle Beaulieu,Diane Bouchard, Annie Couture,Nathanaëlle Filion, Charles Harding, Nancie Langlais, Caroline Laprés, Johanne Pelchat

Mention 2 : IMPLICATION AU SEIN DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le conseil d’administration du CSSS Jardins-Roussillon décerne une mention d’honneur à MmeSylvie Gaudreau et à M. Claude Jolin pour leur implication et leur engagement à titre de présidente et vice-président au sein du conseil d’administration.

Mme Gaudreau et M. Jolin ont consacré bénévolement plusieurs années de leur vie au réseau de la santé.

De par leur leadership, ils ont contribué à la réalisation de nombreux projets dont, entre autres, la construction du nouveau CLSC Châteauguay, la création du CSSS,l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge, l’implantation de la culture LEAN dans l’organisation, la mise en place de l’unité de médecine familiale et du centre externe de suppléance rénale, la planification stratégique et la programmation clinique. Leur contribution a aussi permis de faire rayonner le CSSS Jardins-Roussillon auprès des partenaires du réseau local de services et des tables régionales, du monde des affaires ainsi que de nos politiciens. Ils ont tous deux de nombreuses qualités quant à leur grande disponibilité et engagement indéfectible,leur grand respect des intervenants du CSSS etleur passion constante d’offrir à la population de notre territoire, le meilleur accès possible aux soins et services.

Nos remerciements à Mme Sylvie Gaudreau et M. Claude Jolin pour ces années de dévouement.

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Appelez info-santé