Prix Individus - Personnel d'encadrement

FRANCE GENDRON


France est la directrice de la Santé physique 2e ligne au CSSS. Embauchée à l’ouverture de l’hôpital, elle s'est impliquée dans la planification complète des secteurs de l'urgence, des cliniques ambulatoires, de l’électrophysiologie, etc.

Tout au long de sa carrière, elle a toujours été à l'écoute des besoins de notre clientèle, de ses collègues et de ses employés. C'est une travailleuse acharnée, une communicatrice hors pair et une personne de coeur. Elle a dû tomber dans la marmite du bonheur quand elle était petite, car c'est ce qu'elle sème à tous vents depuis toutes ces années.

Préoccupée par les services offerts, elle n’hésite pas à aller sur le terrain pour rencontrer les gens et les écouter. Ses interventions stimulent les individus à s'engager et à se surpasser. Elle prône un travail de groupe où chacun apporte ses idées et participe à l'amélioration continue des pratiques. Infirmière dans l’âme, France possède une sensibilité et une écoute exceptionnelles. Très ouverte d'esprit et toujours avide d'amélioration, c'est une femme authentique, intègre et débordante d'énergie. Mille fois merci France.

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Appelez info-santé