Avis et communiqués

Partager

L’Institut Nazareth et Louis-Braille maintenant branché à la communauté!

L’Institut Nazareth & Louis-Braille (INLB) profite de la journée mondiale de la vue pour lancer sa page Facebook au www.facebook.com/InstitutNazarethEtLouisBraille.
Bon nombre d’usagers, d’employés, de partenaires et de personnes qui s’intéressent à la déficience visuelle sont actifs sur cette plateforme. En développant ce moyen de communication supplémentaire, l’INLB ajoute une corde à son arc pour mieux échanger avec la communauté.

Nouvelles, photos, articles, activités et recherches concernant l’INLB y seront publiés mais également des renseignements sur des activités et des nouvelles d'autres organisations d'intérêt pour les usagers de l’INLB.

Selon la directrice générale de l’INLB, Madame Line Ampleman : « nous sommes très heureux de faire nos débuts sur les médias sociaux. Notre page Facebook nous permettra d’échanger et d’interagir avec nos usagers et la communauté de façon différente».

À propos de l’Institut Nazareth et Louis-Braille

L’Institut Nazareth et Louis-Braille est le seul centre de réadaptation québécois qui se spécialise uniquement en déficience visuelle. Depuis plus de 150 ans, il contribue de façon avant-gardiste à développer l'autonomie et à favoriser la pleine participation sociale des personnes ayant une déficience visuelle ou une surdicécité de Montréal, Laval et de la Montérégie en leur offrant une gamme de services adaptés à leurs besoins. Pour en connaître davantage sur l’Institut Nazareth et Louis-Braille, visitez le site : www.inlb.qc.ca.

- 30 -
Source :
Annie Hulmann, responsable des communications
Institut Nazareth et Louis-Braille
annie.hulmann.inlb@ssss.gouv.qc.ca

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé