Tous les communiqués

2018     2017     2016     2015     2014     2013     2012     2011     2010     2009

Nombre de résultats : 12

Plus de services en clinique jeunesse pour les 12 à 25 ans cet été!

Pour la période estivale, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest invite les jeunes du territoire à rencontrer en toute confidentialité les professionnels des cliniques jeunesse. Du 27 juin au 30 août, les personnes de 12 à 25 ans* pourront obtenir une consultation aux cliniques jeunesse du CLSC Kateri à Candiac et du CLSC Jardin-du-Québec à Saint-Rémi. Ces services s’ajoutent à ceux de la clinique jeunesse du CLSC Châteauguay.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la Journée nationale des patriotes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la Journée nationale des patriotes qui aura lieu le lundi 21 mai prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la fête des Travailleurs – 30 avril 2018

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête des Travailleurs le 30 avril 2018.

Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril 2018

Avril : Un mois pour découvrir les multiples visages de l’autisme

Organisé chaque année, le Mois de l’autisme a pour objectif de sensibiliser la population aux problématiques et aux développements qui concernent l’autisme et ses différentes formes. Le CISSS de la Montérégie-Ouest se joint à la Fédération québécoise de l’autisme (FAQ) et tous les organismes qui s’impliquent pour la cause afin de conscientiser les Québécois et Québécoises sur la réalité des personnes autistes et leur famille.

Semaine de la déficience intellectuelle : apprenons à nous connaître!

Du 11 au 17 mars, c’est semaine de fête puisque la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle (SQDI) soulignera sa 30e édition.

Horaire de certains services à l'occasion du congé d’hiver (2 mars 2018)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé d’hiver qui aura lieu le vendredi 2 mars prochain.

Clinique de grippe au GMF - clinique médicale Les Jardins de Châteauguay prolongée jusqu'au 2 mars

Châteauguay, le 23 février 2018 – En raison d’une forte activité grippale sur le territoire de Jardins-Roussillon, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest informe la population que la clinique de grippe du GMF-Clinique médicale Les Jardins de Châteauguay sera ouverte jusqu’au vendredi 2 mars. Cette initiative permet aux personnes atteintes de consulter un médecin en cas d’aggravation des symptômes de la grippe et leur offre un milieu de soins adapté à leur condition. La clinique de grippe est située à l’adresse suivante : GMF-Clinique médicale Les Jardins de Châteauguay 72, boulevard Saint-Jean-Baptiste, Châteauguay 450 692-7282, poste 268

Ouverture d’une clinique de grippe au GMF - clinique médicale Les Jardins de Châteauguay

Châteauguay, le 15 février 2018 – En raison d’une forte activité grippale sur le territoire de Jardins-Roussillon, le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population qu’une clinique de grippe est ouverte au GMF-Clinique médicale Les Jardins de Châteauguay, afin de consulter un médecin en cas d’aggravation des symptômes de la grippe. Cette initiative permet d’offrir aux personnes atteintes un milieu de soins bien adapté à leur condition. La clinique de grippe est située à l’adresse suivante : GMF-Clinique médicale Les Jardins de Châteauguay 72, boulevard Saint-Jean-Baptiste, Châteauguay 450 692-7282, poste 268 Elle sera ouverte tous les jours à compter du samedi 17 février jusqu’au vendredi 23 février 2018.