Avis

Aidants de sinistrés des inondations : Un nouveau guide pour les soutenir

Le printemps 2017 a été marquant pour plusieurs habitants de la région de Vaudreuil-Soulanges. Dès les premiers jours, le CISSS de la Montérégie-Ouest s’est mobilisé et est devenu une partie prenante importante dans le soutien offert aux personnes touchées.

Lutte contre la rage du raton laveur en Montérégie : Appel à la participation des citoyens!

Les citoyens qui habitent plus particulièrement les municipalités du sud de la Montérégie peuvent contribuer de manière importante à la lutte contre la rage du raton laveur.

PUBLICATION DU RAPPORT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ÉTABLISSEMENT ET À LA COMMISSION SUR LES SOINS DE FIN DE VIE

Le Rapport du directeur général au Conseil d’administration de l’établissement et à la Commission sur les soins de fin de vie en lien avec l'application de la politique concernant les soins de fin de vie, pour la période du du 10 décembre 2015 au 09 juin 2016.

Des super-cliniques pour assurer un meilleur accès aux services

La mise en place des super-cliniques (GMF-Réseau) permettra d’optimiser l’accès aux services de première ligne.

Horaire des services offerts en CLSC à l'occasion des fériés de la fête de Pâques

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des services offerts dans les CLSC du territoire Jardins-Roussillon, à l’occasion de la fête de Pâques.

Tous les avis

Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril 2018

Avril : Un mois pour découvrir les multiples visages de l’autisme

Organisé chaque année, le Mois de l’autisme a pour objectif de sensibiliser la population aux problématiques et aux développements qui concernent l’autisme et ses différentes formes. Le CISSS de la Montérégie-Ouest se joint à la Fédération québécoise de l’autisme (FAQ) et tous les organismes qui s’impliquent pour la cause afin de conscientiser les Québécois et Québécoises sur la réalité des personnes autistes et leur famille.

Semaine de la déficience intellectuelle : apprenons à nous connaître!

Du 11 au 17 mars, c’est semaine de fête puisque la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle (SQDI) soulignera sa 30e édition.

Horaire de certains services à l'occasion du congé d’hiver (2 mars 2018)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé d’hiver qui aura lieu le vendredi 2 mars prochain.

Toutes les nouvelles