Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-0505
Titre du poste TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Deuxième affichage)
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/06/05
Date de fin 2018/06/19
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail Ensemble des réseaux locaux de services du CISSS de la Montérégie-Centre
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Amalgame de milieux urbains et ruraux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un environnement de travail hautement stimulant composé de nombreuses équipes engagées et professionnelles.



Le CISSS de la Montérégie-Centre, c’est:

• Plus de 9 500 membres du personnel et 830 médecins.

• Un territoire de 1 391 km2

• Des services généraux et spécialisés offerts à une population de 383 000 citoyens

• Une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braillle, le service régional Info-Santé et Info-Social de la Montérégie, plusieurs centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) et CLSC, etc.





Le CISSS de la Montérégie-Centre est présentement à la recherche d'un ou d’une technicien(ne) en administration pour se joindre à son équipe.



Définition du poste apparaissant à la convention collective:



Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse de données. Ce titre d'emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d'une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

Salaire
Exigences Diplôme d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée;

- Expérience significative dans des fonctions similaires;

- Connaissance des techniques et méthodes de travail de bureau;

- Excellente connaissance du logiciel Excel;

- Très bonne connaissance du français écrit;

- Capacité d’analyse;

- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;

- Capacité de travailler en équipe;

- Faire preuve d’initiative, de rigueur et de minutie;

- Faire preuve de logique et de cohérence;

- Personne méthodique ayant le sens de l’organisation;

- Intérêt envers le travail à l’ordinateur et au téléphone;

- Courtoisie et discrétion.




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Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
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