Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT2-18-1726
Titre du poste AIDE DE SERVICE EN CENTRE D'HÉBERGEMENT
Catégorie Métiers, paratechniques et services auxiliaires
Date d'affichage 2018/06/07
Date de fin 2018/06/21
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Voir territoires dans la description du poste
Quart de travail Jour/Soir
Nombre de jours de travail /
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Personne qui exécute des tâches générales telles que: nettoyer, entretenir et ranger le matériel et l'équipement en usage. Elle prépare et distribue certains produits.



Nous sommes à la recherche d'aides de service pour venir prêter mains fortes à nos équipes de soins, plus particulièrement à nos préposé(e)s aux bénéficiaires. Il s'agit d'un emploi étudiant, temporaire pour l'été.

Les personnes retenues seront assignées à un Centre d'hébergement. Garantie de travail de 2 jours/semaine, incluant 1 fin de semaine / 2. Possibilité de faire plus.



Disponibilités:

-Minimum de 4 quarts de travail par période de deux semaines, incluant une fin de semaine sur 2

-2 quarts de travail : Jour et Soir



Vous serez amené à travailler sur le territoire de Châteauguay (Centre d'hébergement de

Châteauguay, Centre d'hébergement de La Prairie et Centre d'hébergement de St-Rémi) ou dans le secteur de Vaudreuil-Soulanges (Centre d'hébergement de Vaudreuil, Centre d'hébergement de

Coteau-du-Lac, Centre d'hébergement de Rigaud et Centre d'hébergement Laurent Bergevin à l'Île-Perrot), ou dans le secteur du Suroît (CH Docteur Aimé-Leduc (Salaberry-de-Valleyfield) et CH Cécile-Godin (Beauharnois) selon votre disponibilité.





Salaire 19,21$/heure
Exigences -Détenir un diplôme d'études secondaires (DES)



** Intérêt marqué pour la clientèle en perte d'autonomie**






Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé