Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-1921
Titre du poste TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION-SIPAD
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/06/01
Date de fin 2018/06/15
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Delson
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités le technicien ou la technicienne en administration est responsable des activités liées aux actifs informationnels du «Système d’information pour les personnes ayant une déficience» (SIPAD) et d’offrir un service de support continu aux utilisateurs dans l’exploitation de ce système.



Plus précisément, la personne agit à titre répondante auprès des utilisateurs pour assurer le traitement des demandes de support. Elle accompagne les utilisateurs pour l'identification des problèmes et pour leur résolution. Elle rédige des procédures en lien avec les règles d’utilisation. Elle dispense la formation aux différents utilisateurs du système. Elle est responsable de la création des comptes des utilisateurs, du contrôle des accès et de la gestion des profils d’utilisateurs.



Elle effectue différents travaux reliés à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l'analyse des données en vue de la production de rapports statistiques. Elle voit au suivi et à l’intégrité des données dans le SIPAD. Elle fournit également le soutien aux gestionnaires et aux agents administratifs relatifs aux divers aspects reliés au SIPAD.



Il/elle effectue toutes autres tâches connexes.

Salaire
Exigences Formation académique :

- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives, en techniques de bureautique ou dans une discipline appropriée ou formation jugé équivalente.



Expérience :

- Expérience pertinente dans un poste de responsabilité comparable;

- Expérience dans le réseau de la Santé et des services sociaux (atout).



Connaissances particulières :

- Connaissance approfondie des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel et Access);

- Connaissance approfondie du logiciel SIPAD (atout);



Habiletés personnelles et professionnelles :

- Rigueur et tact;

- Sens de l’organisation;

- Capacité de travailler en équipe;

- Habiletés de communication verbale et écrite;

- Adhère aux valeurs de l’organisation; bienveillance, engagement, collaboration, cohérence et audace.






Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé