Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-17-0472
Titre du poste TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN BÂTIMENT
Catégorie Administration
Date d'affichage 2017/12/19
Date de fin 2018/01/23
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail Ensemble des réseaux locaux de services du CISSS de la Montérégie-Centre
Quart de travail Jour/Soir
Nombre de jours de travail 2 jours par semaine.
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Amalgame de milieux urbains et ruraux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un environnement de travail hautement stimulant composé de nombreuses équipes engagées et professionnelles.



Le CISSS de la Montérégie-Centre, c’est:

• Plus de 9 500 membres du personnel et 830 médecins.

• Un territoire de 1 391 km2

• Des services généraux et spécialisés offerts à une population de 383 000 citoyens

• Une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braillle, le service régional Info-Santé et Info-Social de la Montérégie, plusieurs centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) et CLSC, etc.





Le CISSS de la Montérégie-Centre est présentement à la recherche d'un ou d’une technicienne en bâtiment.



Attributions principales ?

Relevant de la coordonnatrice de la prévention et du contrôle des infections, la personne occupant cet emploi est responsable de s'assurer de l'application des mesures de prévention et de contrôle des infections sur les chantiers (construction, rénovation, démolition et entretien) dans le but de s'assurer de la sécurité des usagers. De plus, il assure une vigie en regard du code de sécurité en chantiers.

Cette personne travaille donc en étroite collaboration avec la prévention et le contrôle des infections (PCI), les chargés de projet, les entrepreneurs, le service de santé et sécurité, la direction générale et les différents intervenants affectés par le déroulement des travaux, tels que salubrité, prévention /protection, services et départements.



Salaire
Exigences Être en voie d'obtention du diplôme de niveau collégial en techiques de bâtiment avec spécialisation en technologie du bâtiment et des travaux public, tehcnologie de l'architecture ou technologie du géni civil ou encore, mécanique du bâtiment.



L'expérience dans un emploi similaire sera considéré tel un atout.


Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé