Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-16-0332
Titre du poste AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADM
Catégorie Administration
Date d'affichage 2017/02/16
Date de fin 2017/02/24
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Longueuil
Quart de travail Jour/Soir
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Sous l’autorité du chef des activités de remplacement- Secteurs réadaptation, sous la direction des soins infirmiers et de l’enseignement universitaire en soins infirmiers, la personne assure un service clientèle de qualité auprès des employés et des gestionnaires qui ont recours au service des activités de remplacement.



La personne participe à la gestion des remplacements nécessaires afin d’assurer quotidiennement des équipes de travail stables et complètes. Elle effectue le suivi des absences et congés autorisés en communiquant toutes informations relatives à leur remplacement auprès des gestionnaires et fait quotidiennement les vérifications nécessaires afin d’éviter tout manque d’effectif. Dans l’exécution de ses fonctions, la personne doit intégrer les règles des diverses conventions collectives. Elle devra adapter ses fonctions selon les changements technologiques et les demandes de son supérieur immédiat. Elle participe aux travaux de réorganisation et d’amélioration continue du service, et ce, dans le but d’élargir l’offre de service du secteur.



Plus particulièrement :

• Procéder aux remplacements ponctuels pour tous les titres d’emploi et tous les quarts de travail selon la procédure;

• Gérer les absences pour les remplacements selon les règles de conventions collectives;

• Inscrire aux horaires les absences prévues, les échanges d’horaire autorisés, les modifications d’horaire, les libérations syndicales ainsi que toutes autres informations;

• En dernier recours, avec l’accord du chef des activités de remplacement ou son représentant, faire les demandes pour la MOI;

• Valider le nombre de remplacements requis en fonction des besoins établis (Quotas);

• Répondre aux demandes/questions des gestionnaires concernant les horaires pour l’ensemble des salariés;

• Effectuer les suivis nécessaires auprès des gestionnaires afin de faciliter la gestion quotidienne des effectifs;

• Effectuer la validation des formulaires de disponibilités saisie au Web et assurer le suivi auprès des employés lorsque les-dit formulaires ne sont pas conformes;

• Effectuer la saisie des demandes d’orientation dans Logibec;

• Classement selon la méthode d’archivage;

• Effectuer toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.

Salaire
Exigences Formation académique :

• Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou dans une formation équivalente.



Expérience :

• Détenir une expérience significative pertinente à la fonction.



Connaissances particulières:

• Connaissances de la Suite Office (Word et Excel);

• Connaissances du progiciel Logibec (un atout);

• Connaissances des règles de remplacements des principales conventions collectives dans le réseau de la santé et des services sociaux (un atout).



Particularités :

• Effectuer la garde du service des activités de remplacement en dehors des heures de bureau en alternance avec ses collègues ;

• Être disponible à travailler de jour et de soir.



Habiletés personnelles et professionnelles

• Autonomie et initiative;

• Orientation vers la qualité et la clientèle avec rigueur et courtoisie;

• Habiletés à gérer le changement et son stress;

• Facilité à établir des relations et à travailler en équipe;

• Organisation du travail et capacité de gestion des priorités.




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Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
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