Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-0567
Titre du poste SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - Centre de recherche (Deuxième affichage)
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/05/24
Date de fin 2018/06/07
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail RLS de Champlain (Brossard, Greenfield Park, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.)
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Amalgame de milieux urbains et ruraux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un environnement de travail hautement stimulant composé de nombreuses équipes engagées et professionnelles.



Le CISSS de la Montérégie-Centre, c’est:

• Plus de 9 500 membres du personnel et 830 médecins.

• Un territoire de 1 391 km2

• Des services généraux et spécialisés offerts à une population de 383 000 citoyens

• Une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braillle, le service régional Info-Santé et Info-Social de la Montérégie, plusieurs centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) et CLSC, etc.





Le CISSS de la Montérégie-Centre est présentement à la recherche d'un ou d’une spécialiste en procédés administratifs.



Description sommaire des tâches et du projet:



Sous l’autorité de l’adjoint à la Direction de la recherche, et en étroite collaboration avec la Table nationale des directeurs de recherche (TNDR), le spécialiste en procédés administratifs sera responsable de coordonner le projet de soutien aux établissements dans l’élaboration de modes opératoires normalisés (MON) pour la recherche clinique.



Ce projet est réalisé grâce un financement obtenu afin d’améliorer les processus opérationnels en recherche clinique au sein des établissements en vue d’accroître les investissements en recherche et en innovation. La réglementation en vigueur prévoit que les établissements mettent à jour régulièrement. Or, la validation, la mise à jour et l’adaptation des MON ainsi que la formation du personnel demandent un investissement de temps important aux établissements. Puisque tous les établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) du Québec sont confrontés à cette question, la Table nationale des directeurs de recherche (TNDR) propose de développer une démarche concertée pour résoudre ce problème.



La personne recherchée devra combiner une expérience importante en recherche au sein de centre ou d’institut de recherche du RSSS; et une connaissance approfondie de la réglementation en vigueur en matière de recherche impliquant des participants humains.



Tâches principales:



1) Dresser un portrait de la situation actuelle : MON en place (R2 ou autres), date de la dernière mise à jour, établissements dépourvus de MON (pour une ou plusieurs installation), ressources dédiées au suivi et à la mise à jour des MON;



2) Identifier et élaborer une solution pour soutenir l’ensemble des installations du RSSS dans la rédaction et la mise à jour de leurs MON et ainsi, éviter une duplication importante de travail entre les différents établissements du Québec;



3) Travailler de concert avec la Table nationale des directeurs de recherche pour élaborer un plan de mise en œuvre et implanter cette solution.



Ces responsabilités vous parlent, vous avez d'excellentes habiletés de planification, de gestion de projet, d’organisation et de gestion des priorités en plus d'être doué de bonnes habiletés de communications, alors déposez votre candidature dès maintenant, vous êtes la personne qu'il nous faut.
Salaire 23,63$ à 43,63$/heure
Exigences * Baccalauréat dans une discipline scientifique ou reliée à la santé;



* Maîtrise en gestion de projet ou dans une discipline scientifique ou reliée à la santé, un atout;



* Trois ans d’expérience en recherche clinique;



* Excellente connaissance de l’industrie biopharmaceutique et des essais cliniques commandités;



* Excellente connaissance des Bonnes pratiques cliniques (BPC) et du cadre légal et éthique de la recherche impliquant des participants humains;



* Bonne maîtrise de l’anglais et du français, écrit et parlé;


Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé