Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT1-18-2165
Titre du poste INFIRMIER(ÈRE) AUXILIAIRE (DÉPENDANCES)
Catégorie Soins infirmiers
Date d'affichage 2018/10/02
Date de fin 2018/12/03
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Saint-Philippe
Quart de travail Nuit
Nombre de jours de travail 7/14
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités SECTEUR DE LA DÉPENDANCES (TOXICOMANIE, ALCOOL ET JEUX) QUART DE NUIT





LIBELLÉ:

Personne qui participe à la réalisation d’un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l’équipe de soins. Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé de l’usager et à la réalisation du plan de soin, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l’enseignement aux usagers et à leurs proches.



Description sommaire : Sous l’autorité du chef de programme et la supervision fonctionnelle de l’infirmière, l’infirmière auxiliaire adhère à la philosophie et oriente ses activités professionnelles vers la santé et le bien-être de la personne, de sa famille et de la population. Elle collabore, contribue et participe à la démarche de soins infirmiers initiée par l’infirmière responsable des usagers présentant un trouble grave du comportement. Ses activités couvrent la distribution des soins infirmiers de qualité, la collaboration à l’adaptation, à la réadaptation et à l’intégration sociale des usagers et la transmission des connaissances ainsi que le développement des compétences.



En bref :

• Assure des soins et ses services de qualité;

• Contribue à l’évaluation de l’état de santé de l’usager et à la planification des soins;

• Contribue à l’application du plan d’intervention, du plan thérapeutique infirmier et à l’administration des soins et traitements;

• Contribue à l’évaluation des résultats des interventions et soins rendus à l’usager;

• Supporte l’usager dans ses soins de bases, tel que, les soins d’hygiène personnelle ou tout autres soins nécessaires de façon sécuritaire;

• Travail en équipe inter et multidisciplinaire;

• Assure un suivi et une communication de l’état de santé de l’usager;

• Exécute tout autre tâche de même nature ou d’ordre générale reliée à l’emploi, demandée par son supérieur immédiat ou nécessitée par ses fonctions.

Salaire 21.15$ à 27.78$ de l'heure
Exigences Exigence spécifique :

• Diplôme d’étude professionnelle (DEP) en Santé, assistance et soins infirmiers;

• Doit être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.



Bilingue




Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé