Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT4-18-0645
Titre du poste TECHNOLOGUE EN RADIODIAGNOSTIC (Hôpital Charles-Le Moyne)
Catégorie Techniciens et professionnels de la santé et des services sociaux
Date d'affichage 2019/02/12
Date de fin 2019/03/11
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail RLS de Champlain (Brossard, Greenfield Park, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.)
Quart de travail 2 Quarts
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Amalgame de milieux urbains et ruraux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un environnement de travail hautement stimulant composé d’équipes engagées et professionnelles.



Le CISSS de la Montérégie-Centre, c’est :

• Plus de 9 500 membres du personnel et 830 médecins.

• Un territoire de 1 391 km2.

• Des services généraux et spécialisés offerts à une population de 383 000 citoyens.

• Une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braillle, le service régional Info-Santé et Info-Social de la Montérégie, plusieurs centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) et CLSC, etc.



Le CISSS de la Montérégie-Centre est présentement à la recherche de technologue en radiodiagnostic pour l'Hôpital Charles-Lemoyne afin de combler des remplacements longs termes à temps partiels ainsi que des postes permanents à temps partiels avec possibilité de compléter à temps plein.



Selon la nomenclature des titres d'emploi, il s'agit d'une personne qui effectue différents examens en radiologie et qui produit des images médicales à l’aide d’appareils prévus à cette fin.

Ces images sont produites à des fins diagnostiques ou thérapeutiques.



Postulez en grand nombre, les besoins sont importants et les opportunités sont actuellement bien présentes!









Salaire
Exigences - Détenir un diplôme de fin d’études collégiales en technique de radiodiagnostic d’une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.



- Être membre en règle de l’Ordre professionnel des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec.



-Être en mesure d’offrir une disponibilité de jour, soir ou de nuit de même qu'une fin de semaine sur deux.



-Une expérience de travail à titre de technologue en imagerie médicale est un grand atout.


Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé