Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-2263
Titre du poste AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL (PMO ET DOTATION)
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/12/05
Date de fin 2018/12/14
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Châteauguay
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Relevant du Chef de service de la PMO, de la dotation et de l'enseignement non-universitaire, l'agent(e) de gestion du personnel évolue au sein d’une équipe de spécialistes en recrutement. Il accompagne les gestionnaires tout au long du processus de dotation, interne et externe et ce, en collaboration avec les membres de l’équipe RH.



Il voit à atteindre les objectifs d’embauche en utilisant ses compétences afin de cibler les meilleurs candidats. Il participe aux projets du service ainsi qu’aux différents comités en lien avec les activités de dotation.



Il contribue à la conception, à l’analyse et à l’évaluation de politiques, de programmes et de pratiques liés au recrutement de ressources humaines et à la dotation de postes. De façon plus spécifique, il est responsable :



*De la mise en œuvre du plan d’action de recrutement;

*Des processus liés au recrutement et à la dotation des postes;

*De la gestion des programmes d’accueil et de rétention;

*Du suivi des informations de gestion (tableau de bord en dotation).



L'agent(e) de gestion du personnel aura également à participer régulièrement à la promotion de l’établissement dans les salons de l’emploi.

Salaire 23.63$ à 44.01$ / heure
Exigences Détenteur d’un Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou en administration (concentration RH), vous possédez une expérience pertinente minimale de un (1) an en ressources humaines dans le réseau de la santé et des services sociaux.



Votre cheminement professionnel ainsi que vos réalisations témoignent, entre autres, d’une excellente maîtrise de la communication et des outils informatiques reliés à son travail, d’une capacité à travailler en équipe et sous pression de même qu’une capacité à établir et gérer les priorités.


Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé