Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-0744
Titre du poste TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/11/28
Date de fin 2018/12/12
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail RLS de Champlain (Brossard, Greenfield Park, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.)
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Amalgame de milieux urbains et ruraux, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre vous offre un environnement de travail hautement stimulant composé de nombreuses équipes engagées et professionnelles.



Le CISSS de la Montérégie-Centre, c’est:

• Plus de 9 500 membres du personnel et 830 médecins.

• Un territoire de 1 391 km2

• Des services généraux et spécialisés offerts à une population de 383 000 citoyens

• Une quarantaine d’installations, dont l’Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l’Institut Nazareth et Louis-Braillle, le service régional Info-Santé et Info-Social de la Montérégie, plusieurs centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) et CLSC, etc.



Le CISSS de la Montérégie-Centre est présentement à la recherche d'un ou d’une technicien(ne) en administration pour un poste permanent au sein de la Direction logistique dans des fonctions d'adjoint(e) de direction.



Sommaire de l'emploi:



La personne sélectionnée agira à titre de bras droit administratif pour le directeur et le directeur adjoint logistique. À ce titre, vous assurerez la gestion et le suivi des courriels, la gestion des agendas et vous verrez au respect des échéances de divers dossiers. Vous assurerez les liens avec les gestionnaires de la direction quant aux divers dossiers et collaborerez avec les partenaires internes et externes. Vous devrez préparer et organiser les dossiers de réunion de la direction et rédiger différents textes et communiqués.



Plus spécifiquement, la personne à ce poste devra démontrer les habiletés suivantes:

- Habileté à gérer plusieurs dossiers à la fois;

- Bonne communicatrice;

- Faire preuve de rigueur;

- Habile dans un milieu en changement continuel;

- Être disponible et flexible.

- Capacité de travailler en équipe;

- Faire preuve d’initiative, de rigueur et de minutie;

- Faire preuve de logique et de cohérence;

- Personne méthodique ayant le sens de l’organisation;

- Intérêt envers le travail à l’ordinateur et au téléphone; - Courtoisie et discrétion.



La personne choisie occupera des fonctions stimulantes et gratifiantes alors qu'elle sera considérée comme une alliée importante par ses directeurs.
Salaire 19.42 à 29.07
Exigences - Diplôme d’études collégiales avec spécialisation en techniques de bureautique ou dans le domaine de l'administration pertinent à ce poste.

- Un diplôme supérieur pertinent pourrait permettre l'accès au poste s'il est combiné à une expérience dans le secteur.

- Posséder une expérience minimale de 3 ans en secrétariat de direction au cours des 5 dernières années.

- Connaissance informatique de niveau intermédiaire :

Français réussi à 75%;

Word réussi à 70%;

Excel réussi à 70%;

Vitesse au clavier : 40 mots / minute;

Très bonne connaissance de powerpoint;

Capacité de rédaction tel que prise de note, rédaction de procès-verbaux, suivi de dossier, etc.;


Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé