Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-0767
Titre du poste TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/12/03
Date de fin 2018/12/17
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail RLS de Champlain (Brossard, Greenfield Park, Longueuil, Saint-Hubert, Saint-Lambert, etc.)
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail 5 jours par semaine
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Nous sommes présentement à la recherche d’un (e) technicien (ne) en administration pour un remplacement d’une durée de 6 mois à temps complet.



Relevant de la commissaire aux plaintes et à la qualité des services, la personne intervient dans l’application du processus de traitement des plaintes et fournit assistance à la commissaire aux plaintes, à la commissaire adjointe aux plaintes, aux conseillères et aux médecins examinateurs dans leurs fonctions administratives.



Elle assure un service à la clientèle au niveau du traitement des plaintes: elle reçoit directement les appels des plaignants, fournit elle-même réponse à certaines questions relevant de sa compétence et, au besoin, peut les référer aux personnes qui compléteront l’analyse des dossiers. Elle assure le respect des délais et fait les suivis requis.



Elle assume diverses tâches cléricales, sera responsable de la correction des textes et de la vérification orthographique des lettres requises par le processus de traitement des plaintes et en assurera la mise en page.



Elle préparera les données statistiques pour certains comités de même que pour les rapports annuels.



Elle fera de l'entrée de données dans le logiciel SIGPAQS et produira des rapports.

Salaire 19.42 à 29.07
Exigences Détenir un diplôme de niveau collégial en ou de niveau universitaire en bureautique.

Posséder une expérience minimale de 3 années en secrétariat de direction

Posséder une expérience minimale de 2 années au service à la clientèle.

Très bonne connaissance de l’anglais parlé.

Excellente maîtrise du français et de la rédaction.

Connaissance de Word et Excel intermédiaire.

Connaissance de Power Point intermédiaire.

Excellentes habiletés en relations d’aide, grand sens de l’écoute et discrétion.

Service à la clientèle de grande qualité.

Diplomatie, tact, patience et facilité à établir des relations interpersonnelles.

Grande autonomie, sens de l’organisation, de la planification et de la gestion des priorités.




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Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
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