Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-2562
Titre du poste TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/11/07
Date de fin 2018/11/23
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Châteauguay
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail 5 jours/semaine
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Sous l'autorité du Directeur des programmes Jeunesse et des activités de santé publique, vous assisterez ce dernier dans ses fonctions et effectuerez un travail varié et complexe de soutien administratif pour la direction.



Vous devrez soutenir le directeur dans la planification et la gestion de son temps (agenda). Vous assurerez la préparation et le suivi des dossiers du directeur pour les comités auxquels il participe. Vous pourriez agir en soutien administratif auprès des membres de l’équipe de la direction dans un contexte de transformation et d’amélioration continue des processus sous votre responsabilité. Vous pourriez être appelé, à la demande du directeur, à participer à différents comités. L’ensemble de vos responsabilités vous amènera à travailler dans un environnement complexe composé de situations diversifiées.



Vous serez responsable du fonctionnement administratif et du personnel de la direction qui œuvre dans des fonctions de secrétariat (ex.: agente administrative) au sein de la direction, et ce, afin d’optimiser les modes de fonctionnement et uniformiser les compétences du personnel de bureau à l’intérieur de la direction. Dans ce contexte, vous aurez à assurer le respect et l’application des normes et des différentes modalités administratives déterminées par l’établissement. En collaboration avec votre supérieur, vous veillerez à l’efficience des activités cléricales de la direction, à la sélection du personnel de bureau, à leur évaluation ainsi qu’au développement de leurs compétences. Pour cette catégorie de personnel, vous autoriserez les relevés de présence, les périodes de vacances et les diverses demandes de congés en vous assurant de la couverture des besoins de la direction.



Personne d’expérience, crédible, la personne recherchée est dotée d’une capacité de traiter de multiples dossiers de façon simultanée. Loyale, elle possède des habiletés en résolutions de problèmes courants administratifs ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Doté d’une écoute et d’un souci de la clientèle, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

Salaire 19.42$ à 29.07$ de l'heure
Exigences -Détenir une diplôme de fin d'études collégiales (DEC) en technique administratives ou un DEC en bureautique ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du loisir et du Sport.

-Expérience professionnelle minimale de 3 années pertinentes à la fonction.



Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)

Maîtrise du français parlé et écrit

Habiletés de rédaction et de mise en forme de documents

Capacité à prioriser et à travailler sous pression

Habiletés relationnelles

Travail d’équipe et sens de la collaboration

Responsable, sens de l’organisation

Autonomie et rigueur

Discrétion, devoir de réserve et loyauté



Tests à réussir:

Français;

Word;

Excel;

Vitesse de frappe



Port d'attache

Châteauguay



Candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention et leur curriculum vitae.




Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le CISSS de la Montérégie-Ouest applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé