Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-18-2658
Titre du poste AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE), CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION - URFI BOUCHERVILLE
Catégorie Administration
Date d'affichage 2018/12/06
Date de fin 2018/12/19
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Boucherville
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et

professionnelles.

Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes

établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions

relatives à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques.

Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.



Programme/lieu de travail:

Unité de réadaptation fonctionnelle intensive (URFI)

Point de service: Boucherville



Tâches principales:

- Accueillir les personnes se présentant au poste;

- Assurer la réception téléphonique et rediriger les appels, au besoin;

- Prendre les rendez-vous médicaux pour les usagers, à la demande du personnel soignant, et faire les démarches nécessaires lorsqu'un transport est requis;

- Faire l'entrée de données dans le système clientèle;

- Compléter et/ou mettre à jour des documents et formulaires (ex: horaire pour les usagers, demandes diverses, etc.);

- Recevoir et acheminer les documents et dossiers à qui de droit;

- Faire le classement dans les dossiers médicaux;

- Toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.



Poste permanent 24.5 heures/semaine

Horaire de travail: Quart de jour. La personne titulaire du poste devra éventuellement travailler 1 fin de semaine sur 2.







Salaire Taux horaire: min. 18.89$ - max. 22.74$
Exigences - D.E.P. en secrétariat ou autre formation connexe;

OU

D.E.S. V jumelé à une expérience pertinente dans des fonctions similaires;

- Anglais parlé fonctionnel, un atout;

- Habiletés requises: gestion des priorités, jugement, autonomie, rigueur, bon service à la clientèle.




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