Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CCAD-18-0848
Titre du poste Chef d'administration de programme URFI, lits de programmes UTRF et convalescence HHR
Catégorie Cadres
Date d'affichage 2018/12/06
Date de fin 2018/12/11
Employeur CISSS de la Montérégie-Centre
Lieu(x) de travail RLS du Haut-Richelieu-Rouville  (Saint-Jean-sur-Richelieu, Chambly, Richelieu, Marieville, Saint-C
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Appel de candidatures – Chef d'administration de programme URFI, lists de programmes UTRF et convalescence HHR (1er et 2e affichage)



Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre est à la recherche de candidates et de candidats pour pourvoir le poste de Chef d'administration de programme URFI, lits de programmes UTRF et convalescence HHRà la Direction soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA). Notre établissement comprend près de 10 000 employés pour un budget de 988 M $.



Vous serez appelé à œuvrer dans un contexte de changement majeur et de grande complexité à la suite de la fusion et de l’intégration de plusieurs établissements à multiples installations, missions, et professions.



S’ajoutent à cette transformation le devoir de conjuguer avec un cadre légal vaste et complexe, de même que des obligations de performance et de transparence. La présente conjoncture requiert des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, un courage de gestion, des compétences de haut niveau en gestion du changement et en amélioration continue de la qualité, en performance, efficience et efficacité ainsi qu’une grande rigueur budgétaire. L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services. Ainsi, vous contribuerez activement à la mission de l’établissement par votre soutien aux activités cliniques et par votre influence sur l’offre de services et les actions de l’organisation. À titre de gestionnaire évoluant au sein de la Direction SAPA, vous serez appelé à jouer un rôle majeur dans le soutien à la transformation par une offre de service stratégique et opérationnelle proactive et intégrée.





Sommaire des rôles et responsabilités



Sous l’autorité de la coordonnatrice lits de programme, vous aurez comme principales responsabilités les activités et les services de réadaptation dispensés à la clientèle admise, les activités et services de réadaptation fonctionnelle intensive ainsi que des services entourant les lits programmes et ce, dans le respect de la mission et des politiques de l’établissement. Vous assurerez la responsabilité de l’application des politiques et procédés clinico-administratifs eu égard à la dispensation des soins aux usagers, et ce, de votre unité de soins. Vos actions finales s’inscriront toujours dans un processus d’optimisation des ressources allouées en vue d’une dispensation efficiente des services à offrir. Vous assumerez des rôles d’orientation tactique, d’influence et de coordination de dossiers majeurs auprès des équipes de votre secteur, et ce, dans un continuum de soins et services pour la personne en perte d’autonomie.



Vous assumerez la gestion des ressources humaines, matérielles et financières de vos secteurs. Vous aurez comme principales responsabilités le soutien et l’encadrement. À l’intérieur d’un champ d’expertise très spécifique, vous serez appelé à guider votre supérieur en lui soumettant des avis et des recommandations pour le développement de stratégies et la définition des orientations de la Direction SAPA. Vous intégrerez les priorités établies. Vous verrez à la planification, à la conception et à l’organisation des plans d’action d’une ou de plusieurs des unités administratives de votre secteur en plus de vous assurer de l’évaluation de rendement de votre personnel. Vous mobiliserez et motiverez votre équipe dans un esprit de collaboration et de concertation au sein de la Direction SAPA. Enfin, vous contribuerez activement à la mise en place de l’interdisciplinarité. Vous vous distinguerez par une gestion axée sur l’expérience client et l’atteinte des résultats cliniques dans un processus d’amélioration continue de la qualité.



Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, vous êtes doté d’un grand esprit d’équipe. Loyal, vous possédez une grande capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicateur efficace, vous agissez avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

Salaire Classe 15, échelon 1 (70 257$ - 91 334$)
Exigences Exigences requises

• Diplôme de premier cycle dans une discipline pertinente aux fonctions;

• Diplôme de deuxième cycle sera considéré comme un atout;

• Au moins 2 années d’expérience comme gestionnaire au sein du réseau de la santé et des services sociaux, idéalement acquise en URFI comme atout;

• Membre d’un ordre professionnel sera considéré comme un atout.



Concours réservés

1. Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau

2. Concours « grand public » ouvert à l’extérieur du réseau



Rémunération

Selon le règlement en vigueur (classe 15, échelon 1)



Port d’attache

CHSLD Ste-Croix (Marieville)



Entrée en fonction

Maintenant



Candidature

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV dans une seule et même pièce jointe directement à l’adresse courriel ici-bas. Un accusé de réception en provenance de notre Direction des ressources humaines, communication et affaires juridiques vous sera envoyé dans un délai de 24 heures ouvrables après la réception du CV. Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard 11 décembre 2018, 17 h.

Adresse de courrier électronique pour envoyer votre CV ou pour toutes questions relatives au poste :

dotation-cadres.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca




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Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel. Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Notre établissement applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Ces dernières peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement à l’emploi sollicité afin de faciliter leur mise en candidature.
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