Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence CAT3-19-2847
Titre du poste SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS
Catégorie Administration
Date d'affichage 2019/02/04
Date de fin 2019/02/25
Employeur CISSS de la Montérégie-Ouest
Lieu(x) de travail Delson
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail 5
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités SOMMAIRE DE LA FONCTION



Sous l’autorité de l’adjoint au directeur des services techniques, le spécialiste en procédés administratifs – volet ententes locatives a la responsabilité principale de planifier, diriger, organiser et coordonner toutes les étapes relatives à la gestion des ententes locatives de l’établissement.



Il participe à l’élaboration de politiques et procédures en lien avec la location d’espaces dans le respect du règlement sur la location d’immeubles par les établissements publics et les agences mais aussi en lien avec d’autres mandats de la direction des services techniques.



Il assume également les fonctions de conseil dans le domaine de la gestion des espaces locatifs, de l’élaboration et l’optimisation de processus divers et participe à la démarche d’optimisation du parc immobilier en fonction de l’offre de service et des besoins de l’établissement.



Il assure le respect des politiques, normes, règlements s’appliquant aux dossiers qui lui sont confiés.



PRINCIPALES TÂCHES



Prépare et maintient à jour le tableau des espaces locatifs et maintient à jour le logiciel de gestion des baux;



Élabore un calendrier de renouvellement des ententes locatives et s’assure du traitement des renouvellements en temps opportun;



Participe à l’analyse du parc immobilier locatif et non locatif en fonction des besoins de l’organisation et émet des recommandations;



Prépare des analyses d’opportunité et émet des recommandations;



Coordonne toutes les activités relatives au renouvellement ou au non-renouvellement d’espaces locatifs et prépare la documentation requise;



Assiste et conseille les cadres de la direction dans leur gestion courante des ententes locatives lorsque requis;



Prépare et assure la gestion entière du processus d’appel d’offres pour la location de nouveaux espaces selon les besoins de l’organisation;



Élabore les politiques et procédures internes en matière de location d’espaces ou autres sujets relatifs à la direction, en assure la mise en place et la mise à jour;



Négocie avec les propriétaires éventuels ou actuels lors de nouvelles ententes ou dans le cadre d’un renouvellement;



Fait le suivi budgétaire de l’enveloppe des espaces locatifs;



Conseille et apporte le support aux cadres relativement aux politiques, programmes, normes, règles ou procédés de la direction;



Représente la direction tant à l’interne qu’à l’externe lorsque requis;



Participe à l’élaboration du budget annuel du service;



Accomplit toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat.



Salaire 23.63 à 43.63 de l'heure
Exigences Connaissances particulières



La maîtrise de l’environnement Windows et des logiciels Word, Excel, Lotus Notes, Ms Project constitue un atout ;



Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux constitue un atout;



Expérience en gestion d’ententes locatives constitue un atout;



PROFIL RECHERCHÉ



- Excellentes habilités de communication orale et écrite ;



- Bonne capacité d'analyse;



- Excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités.


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