Details de l'offre

Description du poste
Numéro de référence PB-2101-CAT3-19-5190
Titre du poste Technicien(ne) en administration
Catégorie Administration
Date d'affichage 2019/03/11
Date de fin 2019/03/25
Employeur CISSS de la Montérégie-Est
Lieu(x) de travail Territoire centre jeunesse (Grand Longueuil)
Quart de travail Jour
Nombre de jours de travail ---
Statut de la fonction
Type de poste
Principales responsabilités Personne qui effectue des travaux reliés à la gestion du personnel, à la gestion financière, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse des données.



Ce titre d’emploi comprend également la personne qui est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et qui voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.



Doit détenir, selon le champ d’activités requis, un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en techniques administratives ou dans une discipline appropriée d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.



Cet emploi comprend également les personnes qui, suite à une expérience pertinente, détiennent un certificat d’études collégiales en techniques administratives.





De façon non limitative, les responsabilités sont les suivantes :



Le titulaire s’occupe de la gestion administrative de l’ensemble des dossiers d’invalidité. À ce titre, il transige au quotidien avec les gestionnaires, les représentants du service de la paie et de la CSST (lésions professionnelles et retraits préventifs), les représentants syndicaux ainsi que ceux de notre assureur (pour les dossiers d’absence longue durée). Il assure les suivis médicaux auprès des employés. Il est aussi impliqué dans le suivi des dossiers de la SAAQ, de l’IVAQ et de la RRQ.



Il doit être en mesure de prendre des décisions dans la gestion des dossiers sous sa responsabilité. Il est responsable de rédiger plusieurs documents tels que les mandats d’expertise, lettres administratives, propositions de retour au travail pour le médecin traitant, etc. Il s’assure du respect des lois, des normes, des procédures, des règlements en vigueur dans le CISSS de la Montérégie-Est et contribue à l’atteinte des objectifs du service. Il accomplit également toute autre tâche, connexe à sa fonction, à la demande de son supérieur immédiat.



Compétences recherchées :

> Excellente capacité d’adaptation aux changements;

> Capacité et intérêt à travailler en équipe;

> Excellente aptitude au service à la clientèle;

> Respect de la confidentialité / discrétion;

> Souci de la qualité;

> Démontre d’excellentes habiletés de communication interpersonnelles;

> Possède des habiletés connues en termes de mobilisation positive;

> Bonne maîtrise du français écrit;

> Analyse de niveau technique.
Salaire De 19,42$ à 29,07$/heure selon l'expérience
Exigences Académique :



> le diplôme d’études collégiales en comptabilité et de gestion;

> un baccalauréat en administration dans le domaine relié à la direction où le poste est affiché;

> l’attestation d’études collégiales en techniques administratives ou comptabilité et de gestion (plus de 1000 heures à la formation) ;

> deux certificats universitaires complétés et réussis (discipline en lien avec le poste).



L’AEC et les certificats doivent être jumelés à deux (2) années d’expérience en lien avec le domaine relié à la direction où le poste est affiché..



Réussite des tests suivants :

- Rapidité au clavier

- Word

- Excel

- Français

- Powerpoint

- Composition


Postuler
Votre demande d'emploi est importante pour nous.
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur notre site d'offre d'emplois.


Postuler en ligne
Information complémentaire Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Contact

 ()

noreply@cvmanager.com

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé