Notices and Press Releases

Notice

Aidants de sinistrés des inondations : Un nouveau guide pour les soutenir

Le printemps 2017 a été marquant pour plusieurs habitants de la région de Vaudreuil-Soulanges. Dès les premiers jours, le CISSS de la Montérégie-Ouest s’est mobilisé et est devenu une partie prenante importante dans le soutien offert aux personnes touchées.

Avis public à la population

Une séance régulière du conseil d'administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est se tiendra le lundi 9 avril 2018.

Avis public à la population

Les centres de prélèvements fermés le vendredi 30 mars 2018 et le lundi 2 avril 2018

Nous désirons vous informer que les centres de prélèvements seront fermés le vendredi 30 mars 2018 et le lundi 2 avril 2018 pour Pâques.

All notices

Le Gouvernement du Québec modernise l'Hôpital Charles-Le Moyne

Longueuil, le 20 avril 2018 - Afin d'offrir aux usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS) des infrastructures de santé de la meilleure qualité possible, le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, en compagnie de la whip en chef du gouvernement et députée de Laporte, madame Nicole Ménard, a annoncé des investissements visant à moderniser l'Hôpital Charles-Le Moyne.

Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril 2018

Semaine de l'action bénévole 2018