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Rapport amendé semestriel - Application de la politique concernant les soins de fin de vieCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport - Étude / Soins palliatifs / CISSS de la Montérégie-Est
Format : PDF

 APPLICATION DE LA POLITIQUE CONCERNANT LES SOINS DE FIN DE VIE

RAPPORT AMENDÉ SEMESTRIEL
(10 juin 2016 au 9 décembre 2016)

Rapport annuel 2007-2008Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Direction des communications et des relations publiques
Format : PDF

« Notre CSSS est comme la vie. Il est en constante évolution. Chaque jour, nous mobilisons nos employés et leur savoir-faire pour bien prendre soin de notre population de 200 000 personnes. » Cliquez ici pour le consulter.

Rapport annuel 2008-2009Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Direction des communications et des relations publiques
Format : PDF

Se mobiliser autour de nos projets prioritaires...

Notre CSSS est une organisation en action à tous les niveaux! L’énergie, l’engagement et le travail colossal déployés par l’ensemble de nos équipes nous rendent fiers d’oeuvrer pour cette organisation. » Cliquez ici pour le consulter.

Rapport annuel 2009-2010Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Direction des communications et des relations publiques
Format : PDF ET INTERACTIF

Ce rapport annuel illustre la diversité et l'ampleur du travail réalisé, jour après jour, par notre organisation. Ces nombreuses réalisations sont d’abord et avant tout le fruit d’un travail d’équipe et de concertation extraordinaire entre tous les membres du personnel, les gestionnaires, les médecins et les bénévoles. »

Version interactive >>>

Version (pdf - 1909 Ko) >>>

Rapport annuel 2010-2011 sur l’application de la procédure d’examen des plaintesCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Format : PDF

Ce rapport vise à informer la population et les administrateurs du Centre de santé et de services sociaux Richelieu-Yamaska des activités réalisées en regard de la satisfaction de la clientèle, du respect des droits des usagers et de l’application de la procédure d’examen des plaintes.

Rapport annuel 2011-2012 sur l’application de la procédure d’examen des plaintesCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Format : PDF

Ce rapport vise à informer la population et les administrateurs des activités réalisées en regard du traitement des plaintes, de la satisfaction de la clientèle et du respect des droits des usagers.

Rapport annuel 2012-2013 sur l’application de la procédure d’examen des plaintesCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Format : PDF

Ce rapport vise à informer la population et les administrateurs des activités réalisées en regard du traitement des plaintes, de la satisfaction de la clientèle et du respect des droits des usagers.

Rapport annuel 2013-2014 sur l'application de la procédure d'examen des plaintesCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Format : PDF

Ce rapport vise à informer la population et les administrateurs des activités réalisées en regard du traitement des plaintes, de la satisfaction de la clientèle et du respect des droits des usagers.

Rapport annuel 2014-2015 sur l'application de la procédure d'examen des plaintesCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Format : PDF

Ce rapport vise à informer la population et les administrateurs des activités réalisées en regard du traitement des plaintes, de la satisfaction de la clientèle et du respect des droits des usagers.

Rapport annuel 2015-2016 de la commissaire aux plaintes et à la qualité des servicesCet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fen?tre

Rapport annuel / Communication organisationnelle / Commissaire aux plaintes et à la qualité des services
Format : PDF

Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2015-2016 se veut une reddition de comptes conformément aux dispositions applicables de la Loi sur les services de santé et services sociaux.




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