Avis et communiqués

Nomination de deux membres indépendants au conseil d’administration

Saint-Hyacinthe, le 24 mai 2017 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est annonce les nominations de M. Stéphane Nantel et de Mme Lise Lord à titre de membres indépendants au conseil d’administration. Ils ont été désignés par le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, pour leurs expertises respectives en protection de la jeunesse et en réadaptation.

Monsieur Stéphane Nantel
Monsieur Nantel est professeur en techniques d’éducation spécialisée au Cégep de Sorel-Tracy depuis 2010. Il contribue au développement des compétences de futurs éducateurs et éducatrices spécialisés auprès de différentes clientèles, incluant les jeunes en difficulté d'adaptation. Il assume aussi la supervision de stages dans différents milieux venant en aide aux jeunes en difficulté d'adaptation, incluant les jeunes sous la protection de la jeunesse.

Madame Lise Lord
Ergothérapeute de formation, madame Lord a œuvré dans divers centres de réadaptation au sein du réseau de la santé et des services sociaux pendant plus de 37 ans. Sa connaissance de la clientèle nécessitant des services de réadaptation et du réseau en général ainsi que sa vaste expérience en gestion, notamment en contexte de transformation, constituent des atouts significatifs pour occuper un poste d’administrateur au CISSS de la Montérégie-Est. Ses habilités sociales, sa facilité à communiquer, son jugement et ses capacités d’analyse sont autant de qualités qui seront également mises à profit au sein du conseil d’administration.

Pour consulter leur biographie complète, visitez le site www.santeme.quebec et cliquez sur l’onglet Conseil d’administration.

30 –


Pour information :
Catherine Latendresse, conseillère en communication
Courriel : catherine.latendresse.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone : 450 468-8111, poste 86122


 

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Appelez info-santé