Avis et communiqués

Entrée en vigueur de la nouvelle politique de stationnement du CISSS de la Montérégie-Est

Saint-Hyacinthe, le 31 mars 2017 – Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est souhaite informer la population qu’à compter du 3 avril 2017, la nouvelle politique de gestion des parcs de stationnements de l’organisation entrera en vigueur modifiant ainsi la tarification pour certaines installations.

La nouvelle tarification, qui tient compte des comparables régionaux, a été élaborée de façon à minimiser l’impact sur la clientèle. À cet effet, certaines clientèles vulnérables bénéficieront de tarifs réduits et la période de 0 à 30 minutes sera gratuite pour l’ensemble de la clientèle et des visiteurs du CISSS de la Montérégie-Est.

Afin de respecter la mission de l’hébergement pour laquelle le CISSS de la Montérégie-Est préconise une approche « milieu de vie », la gratuité du stationnement pour les familles et les proches aidants des résidents en centre d’hébergement a été maintenue.

Pour consulter la nouvelle tarification des stationnements, cliquez ici.

Rappelons que cette politique répond à une exigence du ministère de la Santé et des Services sociaux qui stipule, entre autres, que les dépenses d’exploitation, d’entretien et d’immobilisation associées à la gestion des parcs de stationnements doivent être autofinancées par les revenus générés par l’activité de tarification des stationnements.

– 30 –

Pour information :
Catherine Latendresse, conseillère en communication
Courriel : catherine.latendresse.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Téléphone : 450 468-8111, poste 86122

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Appelez info-santé