Lancement du processus de désignation de certains membres du conseil d'administration du CISSS de la Montérégie-Est

Conformément aux dispositions de la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales (RLRQ, chapitre O-7.2), le CISSS de la Montérégie-Est lance officiellement le processus de désignation des six membres devant être désignés par et parmi certaines instances, tels :

• le Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)
• le Conseil des infirmières et infirmiers (CII)
• le Conseil multidisciplinaire et les personnes réputées faire partie de ce conseil (CMulti)
• le Département régional de médecine générale (DRMG)
• le Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
• le Comité des usagers (CU)

Toute personne faisant partie d’une de ces instances et intéressée à présenter sa candidature à titre de membre du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est est invitée à prendre connaissance des avis de désignation où les modalités de mise en candidature sont présentées.

Vous pouvez consulter les avis de désignation au www.santeme.quebec. Les avis et les listes des membres de certains conseils et comités seront également affichés dans chacune des installations du CISSS de la Montérégie-Est, aux endroits habituels dédiés à l’information au personnel et aux membres du CMDP.

À noter que pour le CRSP et le Comité des usagers, la désignation se fait par une assemblée tenue par ces comités.

La date limite de mise en candidature est le lundi 26 février 2018 à 16 h 30.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec :

Monsieur Sylvain Dubé
Président du processus de désignation
Tél. : 450 468-8431
sylvain.dube.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca