Avis et communiqués

Avis

Avis public à la population

Une séance régulière du conseil d'administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est se tiendra le lundi 24 avril 2017.

Suite

Avis public à la population

Une séance régulière du conseil d'administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est se tiendra le lundi 30 janvier 2017.

Suite

Horaire des fêtes pour les centres de prélèvements

Nous désirons vous informer que les centres de prélèvements seront fermés les lundis et mardis 26 et 27 décembre 2016 (Noël) ainsi que les 2 et 3 janvier 2017 (Jour de l'An).

Suite

Avis public à la population

Une séance régulière du conseil d'administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est se tiendra le lundi 19 décembre 2016.

Suite

Invitation à la population

Première séance publique d'information annuelle du CISSS de la Montérégie-Est le 7 novembre 2016.

Suite

Tous les avis




Nouvelles

La Semaine de promotion de la vaccination se déroule du 22 au 30 avril 2017

La Semaine de promotion de la vaccination se déroule du 22 au 30 avril 2017.

Suite

Entrée en vigueur de la nouvelle politique de stationnement du CISSS de la Montérégie-Est

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est souhaite informer la population qu’à compter du 3 avril 2017, la nouvelle politique de gestion des parcs de stationnements de l’organisation entrera en vigueur modifiant ainsi la tarification pour certaines installations.

Suite

Le CISSS investit plus de 8 millions $ pour le maintien et l'amélioration de ses installations immobilières de Sorel-Tracy

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est investira plus de 8 M$ en 2017 pour maintenir et rénover ses installations immobilières situées à Sorel-Tracy.

Suite

48 488 $ remis au CISSS de la Montérégie-Est et à des établissements de la région

Dans le cadre de la tournée provinciale des hôpitaux, les porte-paroles Maxime Landry et Annie Brocoli ont remis 38 303 $ au CISSS de la Montérégie-Est, soit 20 420 $ à l'Hôpital Honoré-Mercier et 17 883 $ à l'Hôtel-Dieu de Sorel.

Suite

Plus de services dans la région de la Montérégie pour les jeunes en difficulté

Afin d’offrir plus de services aux jeunes en difficulté et à leur famille, le gouvernement du Québec accorde un financement de 1 752 400 $ à la région de la Montérégie afin d’améliorer l’accessibilité aux services psychosociaux et aux services de protection de la jeunesse.

Suite

Toutes les nouvelles




Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Appelez info-santé