Le conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est honore les 25 ans de bénévolat de madame Simone Paul

Longueuil, le 11 mai 2018 – Les membres du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est ont tenu à souligner l’engagement bénévole de madame Simone Paul, présidente sortante de la Boutique Jeanne-Mance de l’Hôtel-Dieu de Sorel, pendant plus de 25 ans. Un hommage lui a été rendu le 10 mai dernier à l’Hôtel-Dieu de Sorel en présence de sa famille, des membres du conseil d’administration et de la direction du CISSS de la Montérégie-Est ainsi que des bénévoles de la Boutique Jeanne-Mance.

L’apport de madame Paul a été très significatif pour les usagers de l’Hôtel-Dieu de Sorel. Dès son entrée en poste, elle a su teinter la Boutique Jeanne-Mance de sa vision. Au fil des ans, la Boutique Jeanne-Mance s’est agrandie et son offre de service a été bonifiée. Au cours des années où elle en a occupé la présidence, l’organisation a offert près de 500 000 $ en dons pour permettre d’améliorer le bien-être des usagers.

« Un dévouement aussi exceptionnel que celui de dédier 25 années de sa carrière à une organisation de façon entièrement bénévole mérite d’être souligné. Nous sommes privilégiés d’avoir pu compter sur la disponibilité et la générosité de madame Paul pendant toutes ces années. » a mentionné madame Geneviève Grégoire, présidente du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est en lui remettant une création en verre soufflé de l’artiste Coraly Brouillard.

– 30 –

Sur la photo : Mme Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est;
Mme Simone Paul et Mme Geneviève Grégoire, présidente du conseil d’administration.

Pour information :
Direction adjointe des communications,
des relations médias et ministérielles