Tous les communiqués

2018     2017     2016     2015     2014     2013     2012     2011

Nombre de résultats : 7

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la fête du Canada

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête du Canada qui aura lieu le lundi 2 juillet prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la fête nationale du Québec

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête nationale du Québec qui aura lieu le lundi 25 juin prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la Journée nationale des patriotes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la Journée nationale des patriotes qui aura lieu le lundi 21 mai prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services du CISSS de la Montérégie-Ouest en raison du congé de la fête des Travailleurs – 30 avril 2018

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé de la fête des Travailleurs le 30 avril 2018.

Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril 2018

Horaire de certains services à l'occasion du congé d’hiver (2 mars 2018)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé d’hiver qui aura lieu le vendredi 2 mars prochain.