Notices and Press Releases

Processus de désignation de certains membres du conseil d'administration

This content is not available in english.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest est à la recherche de nouveaux membres pour siéger, dès cet automne, au conseil d'administration.

AVIS DU PROCESSUS DE DÉSIGNATION

À la suite de la publication de l'avis du processus de désignation qui prenait fin le 25 août 2015, la présidente du processus de désignation, Mme Lina Lauzier, a reçu des candidatures pour certains collèges.

Il a été décidé par les exécutifs que le vote est un vote par scrutin postal. Les membres des différents exécutifs recevront à leur adresse personnelle ou adresse de travail une enveloppe contenant le bulletin de vote et la marche à suivre.

AVIS DE SCRUTIN

Ainsi, vous trouverez un avis de scrutin pour les collèges suivants :
Conseil des infirmières et infirmiers
Conseil multidisciplinaire

LISTE DES MEMBRES

Des modifications ont été apportées à la liste des membres du conseil des infirmières et infirmiers et conseil multidisciplinaire. La date limite pour corriger les listes était le 25 août 2015.

Conseil des infirmières et infirmiers - liste
Conseil multidisciplinaire - liste
Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens - liste
Département régional de médecine générale (DRMG) - liste

CONSEIL DES MÉDECINS, DENTISTES ET PHARMACIENS

Aucune candidature n'a été soumise à la présidente du processus de désignation pour le conseil des médecins, dentiste et pharmaciens. Par conséquent, Mme Lauzier a complété un constat d'absence de désignation. Pour le consulter, cliquez ici.

DÉPARTEMENT RÉGIONAL DE MÉDECINE GÉNÉRALE

La présidente du processus de désignation a reçu une candidature pour le département régional de médecine générale. Cliquez ici pour consulter le certificat de désignation.

COMITÉ RÉGIONAL SUR LES SERVICES PHARMACEUTIQUES

En vertu de l'article 4.8 du Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d'administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés (RLRQ, chapitre O-7.2, r. 1), le comité régional sur les services pharmaceutiques tient une réunion où sont présents la majorité des membres. Ceux-ci font la désignation d'une personne comme membre du conseil d'administration de l'établissement. Les membres du CRSP tiendront une rencontre prochainement.

COMITÉ DES USAGERS

En vertu de l'article 7.8 du Règlement sur la procédure de désignation de certains membres du conseil d'administration des centres intégrés de santé et de services sociaux et des établissements non fusionnés (RLRQ, chapitre O-7.2, r. 1), Le comité des usagers de l'établissement tient une réunion où sont présents la majorité de ses membres. Ceux-ci font la désignation d'une personne comme membre du conseil d'administration de l'établissement. Les membres du comité des usagers ont tenu leur rencontre le 24 août dernier.

Certificat de désignation (à venir)

QUESTIONS
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec madame Lina Lauzier par téléphone au 450 455-6171, poste 70157 ou par courriel lina.lauzier.csssvs16@ssss.gouv.qc.ca

Find a service