Archives

Si vous avez besoin d’un résumé de votre dossier médical, d’un élément spécifique de votre dossier médical ou d’une attestation, vous devez produire une demande écrite dûment signée et l’envoyer à notre service des archives médicales, par la poste ou par télécopieur.

Cette demande doit contenir les renseignements suivants:

  • vos nom et prénom
  • votre date de naissance
  • votre numéro de dossier médical (si disponible)

Indiquez clairement les documents requis. Signez la demande.

Précisez la nature de votre demande et la date à laquelle vous avez besoin de ces renseignements. Conformément à la Loi d’accès à l’information, des frais devront être acquittés à l’avance pour certains services.

Pour envoyer une demande par courrier

Archives médicales
Hôpital du Suroît
150, rue Saint-Thomas
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 6C1

Pour envoyer une demande par télécopieur

450 371-7454

Pour des renseignements

450 371-9920, poste 2124
Du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h


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