Ressources disponibles - CAAP Montérégie

En tout temps, pour formuler une plainte ou pour utiliser les recours qui sont à votre disposition, vous pouvez obtenir de l'aide au Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes de la Montérégie (CAAP-Montérégie). Cet organisme est mandaté à cet effet par le ministre de la Santé et des Services sociaux. Ses services sont gratuits et confidentiels.

CAAP –Montérégie
580 1ere rue, local 102
Saint-Jean-sur-Richelieu Qc J2X 3B4
Téléphone: 450 347-0670 ou 1 877-767-2227
Télécopieur : 450 347-2991
Courriel : caap@caapmonteregie.ca                                                                                                                        
Site Web: www.caapmonteregie.ca

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

La Montérégie

3 CISSS +
9 réseaux locaux de services

Carte du réseau de la montérégie
Appelez info-santé