Avis et communiqués

Les heures d’ouverture du centre de prélèvements de Vaudreuil-Soulanges maintenant bonifiées

Le Centre intégré de santé et services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest est fier d’annoncer que les heures d’ouverture du centre de prélèvements sans rendez-vous situé au CLSC et centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion sont maintenant prolongées.
 
À partir du 6 mars 2017, le centre de prélèvement sera ouvert du lundi au vendredi de 7 h à 11 h 30. La population du territoire de Vaudreuil-Soulanges pourra bénéficier de 10 heures supplémentaires par semaine pour accéder au service de prélèvements.
 
« Cette décision a été prise pour répondre à un besoin exprimé par nos usagers. La réorganisation des heures du service de prélèvement se trouvant dans ce CLSC démontre la volonté du CISSS de la Montérégie-Ouest d’offrir des soins et services adaptés à la réalité de la population », explique Philippe Besombes, directeur des soins infirmiers et de l’enseignement universitaire en soins infirmiers de l’organisation.
 
Le centre de prélèvements du CLSC et centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion reçoit annuellement environ 43 000 usagers. Cette initiative devrait permettre la prise en charge d’environ 11 000 usagers supplémentaires par année.
 
- 30 -
 
Source :
Jade St-Jean
Conseillère cadre aux communications externes, relations médias et ministérielles
CISSS de la Montérégie-Ouest
Tél. : 450 699-2433, poste 1716
jade.st-jean.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca

Trouver un service

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Carte du réseau de la montérégie 

Voir la
carte

Appelez info-santé