Avis

Séance publique d’information annuelle du CISSS de la Montérégie-Ouest

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite vous inviter à la toute première séance publique d’information depuis sa création. Cette séance publique d’information permettra de dresser un bilan de la première année, de présenter les faits saillants du rapport annuel en plus d’énoncer les défis et priorités pour 2017. Quand : Mercredi 30 novembre 2016 – 18 h 30 Où : Hôpital du Suroît 150, rue Saint-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield Salles Balbuzard, Bernache et Harfang-des-Neiges (au sous-sol)

Modifications temporaire des heures de l’accueil des services psychosociaux généraux du CLSC de Rigaud et du CLSC de Saint-Polycarpe

Le service d’accueil des services psychosociaux généraux du CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion seront fermés les vendredis soirs à compter de ce vendredi 5 août jusqu'au vendredi 9 septembre 2016. S'il s'agit d'une urgence : - Info-Santé social (8-1-1) ou centre de crise Le tournant 1-866-appelle (1-866-277-3553).

Publication du Rapport du directeur général au Conseil d’administration de l’établissement et à la Commission sur les soins de fin de vie

Le Rapport du directeur général au Conseil d’administration de l’établissement et à la Commission sur les soins de fin de vie en lien avec l'application de la politique concernant les soins de fin de vie, Pour la période du du 10 décembre 2015 au 09 juin 2016, est disponible dans la section « Documentation » du site Web.

FIN DU PROCESSUS DE DÉSIGNATION DE CERTAINS MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le processus de désignation a pris fin le 24 septembre dernier. La présidente du processus de désignation, madame Lina Lauzier, tient à remercier tous les collaborateurs qui ont contribué à cette étape importante dans la réalisation du processus de désignation de certains membres du conseil d'administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest.

Processus de désignation de certains membres du conseil d'administration

Le centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest est à la recherche de nouveaux membres pour siéger, dès cet automne, au conseil d'administration.

Tous les avis

Semaine de l'action bénévole 2018

Horaire de certains services à l'occasion du congé d’hiver (2 mars 2018)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion du congé d’hiver qui aura lieu le vendredi 2 mars prochain.

Avis de modifications d’horaire de certains services en raison des congés fériés : Période des Fêtes

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire des différents services à l’occasion des congés fériés pour la période les Fêtes.

Des projets innovateurs récompensés dans la région

La qualité des soins de santé et des services sociaux offerts à la population n’a d’égal que le travail réalisé par l’ensemble des personnes qui se dévouent quotidiennement à offrir le meilleur d’elles-mêmes. C’est pourquoi le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest a lancé récemment le tout premier concours Prix Inspiration qui met en lumière des réalisations qui contribuent concrètement à améliorer les soins et les services offerts à la population.

Toutes les nouvelles