Clear search fields
Keywords
Postal code or address (optional)
CISSS de la Montérégie-Ouest
parce qu'un coeur

Notre nouvelle image de marque 

Au CISSS de la Montérégie-Ouest, les équipes sont formées d’experts et de passionnés aux talents variés. Ils s’épanouissent ensemble au sein d’un univers stimulant, où se rencontre une diversité de professionnels humains. ​

C’est grâce à la richesse des équipes de travail, aux humains qui composent le CISSS de la Montérégie-Ouest, que les employés peuvent collaborer à de belles réalisations et avoir du plaisir à le faire, et ce, malgré les défis importants à relever au quotidien.

slam

Notre force: Nos équipes 

 

C’est d’abord par le biais d’une vidéo et d’images captées sur le terrain que l’organisation souhaitait souligner richesse de son personnel et la force des équipes en mettant sous les projecteurs ceux et celles qui, jour après jour durant cette période difficile, sont dévoués pour offrir des soins et services de qualité auprès de la population. La vidéo souhaite ainsi montrer aux futurs candidats que malgré l’adversité de la situation, les équipes demeurent soudées. D’ailleurs lors du tournage, des moments touchants et de complicités ont rapidement émané. Pour accompagner cette vidéo, un slam poignant, qui est à mi-chemin entre le chant et le parler, est interprété par une artiste de renom. Le texte a entre autres été choisi pour ses paroles senties et collées aux valeurs du CISSS de la Montérégie-Ouest.

 

Plusieurs actions en cours pour attirer et retenir la relève

En plus de la campagne de recrutement, qui se déroulera sur plusieurs semaines, tant sur le Web qu’à la radio et dans les stations services, le CISSS déploiera ses stratégies sur plusieurs fronts. Restez à l’affût!

En vidéo

« On entame l’année 2021 en mode offensive avec une campagne à notre image. Nos employés sont les mieux placés pour nous représenter fièrement et ainsi, donner l’envie à plusieurs de se joindre à nos équipes! C’est sans mise en scène que des moments de complicité ont été captés. Je suis fier du résultat final et je suis persuadé que les résultats seront bénéfiques pour notre organisation », a souligné Jean-Philippe Ferland, directeur de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques.

Bon visionnement 

Campagne de recrutement

Les images de la campagne 

On partage sans calcul On se penche sur l'essentiel
si rien n'est parfait On est plus fort ensemble