Lifeline CISSSMO est fier de s'associer à Philips Lifeline afin d’offrir le services d’alerte médicale à la population de la Montérégie-Ouest. Nous sommes rassurés de savoir que nos patients peuvent continuer à vivre chez eux en toute confiance et en pleine autonomie, tout en ayant l’assurance qu’ils recevront de l’aide en appuyant simplement sur un bouton.
Le no 1 des services d’alerte médicale au Canada¹
Philips Lifeline est le premier et le plus important fournisseur de services d’alerte médicale en Amérique du Nord avec plus de 45 années d’expérience.
Le fonctionnement du service Lifeline CISSSMO
|
1. Demandez de l’aide À la simple pression de votre bouton d’alerte médicale Philips Lifeline vous entrez en communication avec notre Centre de télésurveillance en activité jour et nuit. Si vous disposez de la fonction AutoAlerte, elle vous donnera automatiquement accès à de l’aide si vous faites une chute et si vous ne pouvez appuyer vous-même sur le bouton.²
|
|
2. Une personne rassurante répond Un agent Philips Lifeline qualifié vous parle et évalue la situation, tout en accédant à votre dossier.
|
|
3. Obtenez de l’assistance L’agent contactera un voisin, une personne qui vous est chère, ou encore les services d’urgence, selon vos besoins précis. Il fera aussi un suivi pour s’assurer que l’aide est bien sur place.
|
Pourquoi choisir Philips Lifeline?
- Philips Lifeline est recommandé par des milliers de professionnels de la santé au Canada.
- Tous les appels à l’aide sont traités au Canada
- Installation professionnelle à domicile
- Tous les boutons d’aide sont étanches
- Technologie de détection de chute AutoAlerte éprouvée
- Pas besoin d’une ligne téléphonique résidentielle (communicateur sans fil disponible)
Solutions pour vivre de façon plus sécuritaire et plus autonome
|
Solutions à la maison Vous n’êtes jamais vraiment seul à la maison avec HomeSafe
Apprenez-en plus sur HomeSafe de Philips Lifeline
|
|
Solutions dans les déplacements Avec GoSafe, partout où vous allez, nous sommes avec vous
Apprenez-en plus sur GoSafe de Philips Lifeline |
Obtenir Philips Lifeline
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à Lifeline CISSSMO, veuillez appeler au 450 829‑2321, poste 236 ou 1-888-517-3387 ou visitez le www.lifeline.ca/fr/
1. L’affirmation « no 1 » est fondée sur le nombre d’abonnés.
2. AutoAlerte ne détecte pas toutes les chutes. Parmi les chutes non détectables, on peut compter les chutes lentes, les chutes depuis une faible hauteur et les glissements depuis une position assise. Si possible, l’abonné doit toujours appuyer sur son bouton en cas de besoin.
3. La couverture de GoSafe à l’intérieur et à l’extérieur de la maison dépend d’un accès suffisant au réseau sans fil du fournisseur actuel ou d’un réseau qui offre une couverture suffisante. Il incombe à l’utilisateur de recharger, au besoin, la pile du bouton mobile GoSafe, en insérant ce dernier dans le chargeur.