Calendrier des séances publiques
Calendrier 2020-2021 des séances publiques régulières du conseil d’administration
Prochaine séance
ATTENTION: Pour la séance publique régulière du conseil d'administration du 24 mars 2021, veuillez nous transmettre vos questions par écrit en complétant le formulaire d'inscription de la section PÉRIODE DE QUESTIONS DU PUBLIC ou directement via le courriel suivant : france.montfils.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca , et ce, au plus tard le 24 mars 2021, 9 h.
Date |
Heures |
Lieu |
Documents |
24 mars 2021 |
19 h |
COVID-19 : Conférence téléphonique 1 438 809 7799 Numéro de la conférence : 955 5091 1296 |
À consulter |
Séances antérieures
Date |
Heures |
Lieu |
Documents |
---|---|---|---|
27 janvier 2021 | 19 h | COVID-19 : Conférence téléphonique |
À consulter
|
25 novembre 2020 |
Séance publique d’information annuelle : 18 h 30 Séance publique régulière du conseil d’administration : 20h |
COVID-19 : Conférence téléphonique |
À consulter |
16 septembre 2020 | 19 h | COVID-19 : Conférence téléphonique |
À consulter |
15 juin 2020 | 18 h | COVID-19 : Conférence téléphonique |
À consulter |
13 mai 2020 | 18 h | COVID-19 : Conférence téléphonique |
À consulter |
25 mars 2020 | 18 h | COVID-19 : Conférence téléphonique |
À consulter |
29 janvier 2020 | 19 h | Hôpital Anna-Laberge 200 boulevard Brisebois Châteauguay (Québec) J6K 4W8 Salles B et C du bloc administratif |
À consulter |
20 novembre 2019 Séance publique d'information annuelle et Séance publique régulière |
18 h 30 Séance publique d'information annuelle 20 h Séance publique régulière |
CLSC et centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion Lieu de la séance publique d'information annuelle : Salle des employés, 3e étage Lieu de la séance publique régulière : Salle polyvalente, 2e étage (local 264AB) |
À consulter |
18 septembre 2019 | 19h | Hôpital Anna-Laberge 200 boulevard Brisebois Châteauguay (Québec) J6K 4W8 Salles B et C du bloc administratif |
À consulter :
|
13 juin 2019 | 19h30 | CLSC et centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion 3031 boulevard de la Gare Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2 Salle polyvalente, 2e étage (local 264AB) |
À consulter : |
1er mai 2019 |
19 h 30 |
Hôpital du Suroît |
À consulter : |
27 mars 2019 |
19 h 30 |
Hôpital Anna-Laberge |
À consulter : |
30 janvier 2019 |
19 h 30 |
CLSC et centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion |
À consulter : |
21 novembre 2018 |
18 h 30 20 h |
CLSC et Centre de services ambulatoires Vaudreuil-Dorion
|
À consulter : - Ordre du jour |
19 septembre 2018 |
19 h 30 |
Centre d’hébergement d’Ormstown |
À consulter : |
Période de questions du public
ATTENTION: Pour la séance publique régulière du conseil d'administration du 24 mars 2021, veuillez nous transmettre vos questions par écrit en complétant le formulaire d'inscription de la section PÉRIODE DE QUESTIONS DU PUBLIC ou directement via le courriel suivant : france.montfils.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca , et ce, au plus tard le 24 mars 2021, 9 h.
- Règles de fonctionnement pour la période de questions
- Formulaire d’inscription en ligne pour participer à la prochaine période de questions du public
Nous vous remercions d’acheminer ce formulaire avant 9 h le jour même de la séance publique.
Membres du conseil d'administration (CA)
Le conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest a été formé en date du 30 septembre 2015, tel que prescrit par la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux entrée en vigueur le 1er avril 2015. Voici les membres du CA en date du 31 mars 2018.
- Yves Masse, secrétaire - président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest
- Jean-Claude Lecompte, milieu de l’enseignement
- Dorice Boudreault, Département régional de médecine générale (DRMG)
- Alexandre Ferland, Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
- Dr Antoine Daher – Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)
- Annabelle Lefebvre, Conseil multidisciplinaire (CM)
- Richard Ménard, Comité des usagers (CU)
- Patricia Quirion, Conseil des infirmières et infirmiers (CII)
- Poste à combler, comité régional sur les services pharmaceutique
- Richard Ménard, comité des usagers
- Line Ampleman, expertise en réadaptation
- Hugo Desrosiers – expérience vécue à titre d’usager des services sociaux
- Richard Gascon – compétence en gestions des risques, finance et comptabilité
- Pierre Gingras – compétences en ressources immobilières, informationnelles ou humaines
- Claude Jolin, président - compétence en gouvernance et éthique
- Heather L'Heureux, compétence en vérification, performance et gestion de la qualité et représentante de la communauté anglophone
- Jean-Pierre Rodrigue, expertise en santé mentale
- Eric Tessier – expertise en protection de la jeunesse
- Linda Julien – expertise dans les organismes communautaires
-
Madeleine Greig-Himbeault, désignée par les présidents des fondations de l’établissement
Pour connaître davantage les membres, consultez la page Profils des membres du CA.
Comités relevant du CA
Consultez la page Comités relevant du conseil d'administration (CA).
Documents à télécharger
Règlement sur la régie interne et Code d'éthique et de déontologie
- Règlement sur la régie interne du conseil d’administration
- Code d'éthique et de déontologie des administrateurs du CA du CISSS de la Montérégie-Ouest
Pour consulter les archives des séances du conseil d'administration (Bulletins ZOOM sur le CA, Procès-verbaux et ordres du jour), visitez la section Documentation.
Questions?
Pour toute question relative au fonctionnement du conseil d’administration, communiquez avec France Montfils, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général, volet soutien au conseil d’administration, par téléphone au 450 699-2433, poste 4666, ou par courriel à france.montfils.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.