Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Politique de santé environnementale et développement durable du CISSS de la Montérégie-Est

CISSS de la Montérégie-Est

L’humain étant en constante interaction avec son milieu, la relation entre la santé et l’environnement est indissociable. C’est pourquoi le CISSS de la Montérégie-Est, à travers sa mission qui est d’améliorer la santé et le bien-être de la population actuelle et future dont il a la responsabilité, désire mettre en place et promouvoir des environnements sains et favorables à la santé.

La politique de santé environnementale et développement durable détermine la ligne de conduite que le CISSS de la Montérégie-Est se donne en matière de santé environnementale et de développement durable. Cette politique représente la première étape d’une démarche systémique et concertée au sein du CISSS de la Montérégie-Est. Cette politique s’inscrit également dans la stratégie gouvernementale qui fait de la lutte aux changements climatiques une priorité.

Ce document est une nouvelle politique et remplace les politiques existantes dans les anciennes structures (CSSS Richelieu-Yamaska, Pierre-de Saurel, Pierre-Boucher et le Centre Jeunesse de la Montérégie).

Téléchargements